• Un p'tit irlandais

    J'ai fait quelques croix cette semaine (je vous montre ça sous peu), mais j'essaie aussi de finir un pull pour Matthieu.

    pullirlandaisnoirmatthieudos1502131.jpg

    Il ne savait pas ce qu'il voulait pour Noël, alors il m'a demandé de lui tricoter un pull, mais 3 jours avant le 25 c'était un peu juste, donc après avoir fini les deux pour Aurélie je m'y suis mise et ça avance bien. Le dos est vite monté (j'ai même merdouillé au début dans une torsade, mais quand je m'en suis aperçue, j'avais trop avancé)

    pullirlandaisnoirmatthieudosdebutdevant1502131.jpg

    Et j'ai tout de suite attaqué le devant. J'espère le finir ce week-end... pour attaquer celui de Corentin, car après j'ai celui pour maridou à faire.

    Je filoche ménager un peu, cuisiner un peu, et j'espère bien broder un peu aussi.

    Bonne journée.

    29

    « en vitesseLa cuisine du dimanche »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Valérie (Lapinou)
    Dimanche 17 Mars 2013 à 12:00
    Il promet d'être joli ! Bisous Valérie
    4
    Florence
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:00
    Ce pull au tricot va être superbe ! Bisous
    3
    Cécile
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:00
    Il est absolument magnifique !! J'adore trop ce genre de mailles !! C'est parfait !! Bravo !! :) Tes parents sont gâtés :)
    2
    Cécile
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:00
    Pardon, tes enfants sont gâtés mdrrrr :)
    1
    Didine73
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:00
    encore de magnifiques torsades !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :