• Un petit renard dans un coeur de neige

    Ma petite princesse Tiphaine (22 ans winktongue) est partie travailler 2 mois à Avignon, et elle n'était pas là pour Pâques, je lui ai donc fait un p'tit colis rempli de gourmandises et j'avais joint deux petites bricoles faites main.

    Un petit renard dans un coeur de neige

    Un petit renard, trop mignon.

    Un petit renard dans un coeur de neige

    Que j'ai monté en coeur, avec un peu de feutrine.

    Un petit renard dans un coeur de neige

    D'un peu plus près.

    Un petit renard dans un coeur de neige

    Et de dos. La deuxième bricole sera pour plus tardclown

    Depuis Tiphaine est revenue quelques jours et puis elle est repartie loin, très loin, elle travaille aux Etats-Unis, maintenant.

    Je filoche, tricot ou broderie, mon coeur balance.

    Un petit renard dans un coeur de neige

    « Snowscapes & snow squallsC'est vendredi et c'est Tralala! »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Mardi 26 Septembre 2017 à 14:26

    Rhooo celui-ci est magnifique aussi. Bisous

    8
    tp
    Jeudi 24 Août 2017 à 15:57

    ta fille est grande desormais. elle travaille et elle vive toute seule loin, aux etats-unis! pour une maman c'est pas facile de voir les enfants s'en aller, mais ils ont beaucoup de choses importantes à faire!!! ils nous aiment de loin. elle t'aime beaucoup, et elle te pense chaque fois elle regarde ton renard très joli!! bisous. titty p. de l'italie

    7
    Jeudi 24 Août 2017 à 14:23
    Mimi comme tout ce petit renard.
    6
    Jeudi 24 Août 2017 à 10:13

    Adorable !!! Et j'ai le même renard dans ma panière qui attend sa finition ... peut être une inspiration !!! Merciiii smile

    5
    luciole
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:55
    luciole

    =^..^=

    joli petit coeur avec cet adorable renard.

    pas facile quand les enfants sont loin...

    bisous

    4
    Jeudi 24 Août 2017 à 08:45

    C'est vraiment très mignon.

    3
    Jeudi 24 Août 2017 à 08:03
    Joli renard!
    Dur de voir partir les enfants mais si ils sont heureux c'est le but!
    Bises
    2
    Jeudi 24 Août 2017 à 07:52
    Joli renard et joli finition bravo
    1
    Jeudi 24 Août 2017 à 06:32

    C'est très mignon! Ta fille doit te manquer!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :