• un peu de tout

    Je n'ai pas été ensevelie sous la neige hier ;-) mais c'est quand même tombé 3h assez fort.

     

     

    neige27101210h1.jpg

     

    Voilà une petite photo 30mn avant que ça ne s'arrête.

     

    saladepommesdeterreetvitelotte2710121.jpg

     

    Hier petit repas avec les zamours pour fêter ma bougie supplémentaire, j'ai été très gâtée, et j'avais un peu cuisiné pour l'occasion, mais ma photo n'est pas aussi jolie que ça l'était en vrai. En entrée une petite salade de pommes de terre , Vitelotte et Miss F (je crois) avec une petite vinaigrette qu'ils adorent. Ensuite des médaillons de porc aux tagliatelles et petite sauce crème-moutarde.

     

    gateauanniv2710121.jpg

     

    Et il fallait bien un p'tit gâteau pour aller avec les bulles ;-)

     

    gateauanniv271012interieur1.jpg

     

    A l'intérieur, un biscuit au chocolat, du craquant à la pralinoise (slurp), une petite crème chocolat et un autre biscuit chocolat, recouvert de pâte d'amande car je n'avais pas de pâte à sucre sous la main.

     

    gorjussigaveyoumyheart2410121.jpg

     

    Et quelques croix pour finir. Une petite Gorjuss faite le week-end dernier, il me reste le point arrière à faire.

     

    Je filoche, je dois commencer une petite chose car la partie2 arrive demain et je suis à la bourre...

     

    Bonne journée.

    christelbirthd3

    « 1400ièmeUn joli p'tit SAL »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    la neige a fondu rapidement, hier il faisait froid, mais aujourd'hui ça remonte. Bizooxxx
    9
    Osiris
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    Bon anniversaire ! En une semaine, nous sommes passés de l'été à l'hiver ! C'est fou ... En attendant, bravo pour ta petite Gorjuss ... j'aime son univers. Bon début de semaine.
    8
    Christel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    merci . bizooxxx
    7
    michele picard
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    je rentre et je lis le message . BON ANNIVERSAIRE..grosses bises michele
    6
    Christel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    merci. Bizooxxx
    5
    Milkinise
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    Miam miam, le repas avait l'air très bon et la gorjuss va être toute mimi Bises Annelise
    4
    Christel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    ben oui ça ne serait pas drôle si ça arrivait quand ton mari est là. bizooxxx
    3
    Didine73
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    ...pour répondre à ta question (réponse) : non, non, aucun dégâts, chez nous. Juste un caprice de dérèglement de notre chaudière : résultat, ça chauffait plus ... et pas la formule magique pour déverrouiller tout ça. Espérons que l'intervention du chauffagiste, ce matin, sera bénéfique. J'ai pris note de la formule magique (disons plutôt de la pression de 3 doigts magiques ;-)). Sait-on jamais, si elle nous refait un p'tit caprice, la coquine !!! Surtout quand le mari n'est pas là, comme ce week-end, c'est pas tip top :-(.
    2
    Christel
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    Merci. je vais tenter la pâte à sucre la prochaine fois et je viens de voir pour faire la pâte d'amande sur le nouveau Felder. Bizooxxx
    1
    Gaelle des US
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:00
    Humm ca a l'air bon ton dessert pour la pate a sucre je la fait et la pate d'amande j'aimerai bien essaye mais j'ai pas encore trouve le courage. Tres bon anniversaire en retard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :