• un tout p'tit rien

    Gaëlle m'avait acheté une fiche, j' ai profité de l'envoi pour glisser, dans l'enveloppe, une petite bricole.

    carnetaiguillespourgaelleexterieur1201121.jpg

     

    Des p'tits bouts de tissus assemblés et surpiqués.

     

    carnetaiguillespourgaelleinterieur1201121.jpg

     

    De la feutrine assortie, quelques aiguilles piquées dedans.

     

    carnetaiguillespourgaelleperleshaut1201121.jpg

     

    Quelques perles, moins rouges en vrai.

     

    carnetaiguillespourgaellebouton1201121.jpg

     

    Des p'tits boutons qui vont bien, oups la photo est un peu floue.

     

    carnetaiguillespourgaelledos1201121.jpg

     

    Et voilà un joli p'tit carnet à aiguilles de dos.

     

    carnetaiguillespourgaelledevant1201121.jpg

     

    Je me suis régalée à coudre ce p'tit carnet , entièrement fait à la main.

     

    Je filoche ménager un peu avant de me poser avec mon tricot ou ma broderie.

     

    Bonne journée.

    christelsigtagval13

    « j'ai été sage...#4ça caille ! »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Minou
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:00
    C'est super mignon !!
    4
    fruit rouge
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:00
    C'est adorable comme cadeau totalement improvisé qui lui confère un charme fou, et en plus il est gai par ces couleurs,cela fait un bien fou!!!!!!!!!!!!
    3
    Valérie(Lapinou)
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:00
    Joli tout plein, une belle marque d'amitié ! Bisous Valérie
    2
    Lutine
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:00
    Tres mignon !
    1
    Didine73
    Mardi 17 Janvier 2012 à 12:00
    c'est tout mimi :-).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :