• Une demie Lulu

    Quatrième partie de ce SAL, nous avons tous les éléments du titre maintenant.

    Une demie Lulu

    Il nous fallait broder Lulu, enfin le haut de Lulu. La photo est flouesarcastic

    Une demie Lulu

    Notre toile se remplit bien.

    Une demie Lulu

     

    Voici le modèle original, une fois encore je n'en ai fait qu'à ma tête pour les couleurs. Toujours mes fils Atalie pour remplacer.

    Je filoche, j'ai fini mon gilet et repris la veste pour Matthieu.....il y avait beaucoup d'erreurs dans ce modèle, j'ai redéfait 2 fois déjà .....

    Une demie Lulu

    « Couvreur à mes heures perduesPandas roux »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:04
    Cécile

    Ah super cette suite et joli modèle :) Bisous

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:09

    Jolie étape.

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:59

    bien sympa cette tite broderie

    Bon lundi au soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :