• une semaine déjà

    coeurbliss

    Une semaine déjà que l'on a fêté mon anniversaire et je ne vous ai pas montré mes jolis cadeaux.

     

    bouquetparmaman2310101.jpg

     

    Tout d'abord un joli bouquet de fleurs que ma maman m'a offert, avec les ciseaux.

     

    bouquetparemmanuel2310101.jpg

     

    Un joli bouquet offert par maridou.

     

    coeuragatha2310101.jpg

     

     

    Les zamours m'ont fait de jolies surprises. Tout d'abord un charm coeur Agatha...

     

    braceletargentaveccharmsagatha2310101.jpg

     

    Que j'ai ajouté de suite à mon bracelet (bracelet offert par Maridou il y a plus de 20 ans et je l'adore), le coeur a rejoint le donut rose et le carosse citrouille rose (avec les p'tites roues qui tournent vraiment )

     

    paquetnocibe2310101.jpg

     

    Et puis un autre cadeau, dont le paquet m'a intriguée, car un peu haut pour du parfum.

     

    minisparfumsricci231010boites1.jpg

     

    mais c'était bien du parfum, un mix de Nina Ricci.

     

    minisparfumsricci2310101.jpg

     

    Les mignonnettes en détail, c'est trop mimi et j'adore Nina Ricci.

     

    tthautdesapin2310101.jpg

     

    j'ai aussi découvert mon p'tit chéri qui se posera en haut de mon sapin de Noël j'adoreeeeeeeeeeeeee.

     

    tthautdesapin231010dos1.jpg

     

    Une petite photo du dos car ses ailes sont trop belles.

     

    ttdecogateaunoel2310101.jpg

     

    Et puis cette figurine, décor de gâteau de Noël trop craquant!

     

    paintshoppro2310101.jpg

     

    Et puis Maridou m'a offert un logiciel pour faire mes p'tits .gif, parce que photoshop ne lit pas les .psp (enfin si mais c'est galère et pas pratique du tout) donc voilà je vais pouvoir m'amuser à créer des p'tites choses avec les tubes que j'achète.

     

    je filoche préparer le couscous pour ce midi et le gâteau, j'espère que mes enveloppes envoyées jeudi vont arriver aujourd'hui .

     

    Bonne journée.

    christeleaster-17

    « cache-cacheEchange d'halloween »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    merci. bizooxxx
    9
    Armony
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 12:00
    Tu as été gâtée c'est bien beau tout ça, je suis heureuse pour toi. gros bisous
    8
    Christel
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 12:00
    Euh pas une pro non, mais disons que je peux me débrouiller un peu, j'étais plus calée quand j'avais mon premier pc, il était sans arrêt en panne alors j'étais au top des procédures lol j'avais même résolu un bug pour lequel l'équipe hotline de ConF¤orama m'avait félicitée de leur avoir enlevé une épine du pied hihihihBizooxxx
    7
    Brodeuse92
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:00
    Que de beaux cadeaux! Tu es une pro de l'informatique à ce que je lis! Bisous.
    6
    Christel
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:00
    Oui ils sont adorables. Bizooxxx
    5
    Christel
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:00
    Oui j'y travaille lol Bizooxxx
    4
    Christel
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:00
    merci Bizooxxx
    3
    Gaelle des US
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:00
    Mais dis donc tu as ete gatee tout plein! Sont gentils tes n'amours.
    2
    fruit rouge
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:00
    Très joliment gâtée!!! on va bientôt admirer de nouveaux décors sur ton blog pour notre plus grand plaisir!!!!!
    1
    Lena38
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:00
    Très jolis cadeaux ! Bonne soirée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :