• Une tonne de choses à vous montrer!

    J'ai beaucoup de choses à vous montrer, des broderies terminées, des montages, des cadeaux, beaucoup de jolis cadeaux reçus, mais je vais commencer par les calendriers de l'avent, j'en avais 4 à ouvrir chaque jour, de quoi me faire tourner la tête chaque matin, j'étais comme une petite fille.

    Une tonne de choses à vous montrer!

    Voilà les calendriers réunis.

    Une tonne de choses à vous montrer!

    A gauche le calendrier préparé par Christelle.

    Une tonne de choses à vous montrer!

    Au milieu le calendrier préparé par Carole, avec un bonus pour le premier jour, placé derrière.

    Une tonne de choses à vous montrer!

    Et à droite le calendrier préparé par mon Aurélie chérie, ma fille.

    Une tonne de choses à vous montrer!

    Pour Christelle, j'avais préparé des petits paquets, il en manquait 4 lors de l'échange mi novembre, mais ça a été réparé. J'avais joint une petite guirlande en bois avec des sapins.

     

    Une tonne de choses à vous montrer!

    Sur les petites étiquettes, des badges avec les numéros et un masking tape assorti.

     

    Une tonne de choses à vous montrer!

    Pour Carole, d'autres couleurs, et il en manquait beaucoup plus, mais elle a tout eu quand même.

     

    Une tonne de choses à vous montrer!

    J'avais joint une petite guirlande en bois avec des étoiles.

     

    Une tonne de choses à vous montrer!

    Et chacune avait un petit paquet de la couleur de l'autre dans son colis, avec une bricole à ouvrir avant le 1er décembre.

    A tout bientôt pour l'ouverture de tous ces paquets, mais attention les yeux, ce sont des merveilles!

    Je filoche, j'ai un projet tricot à commencer.

     

    « Le vendredi c'est Tralala!Jour 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mercredi 7 Février 2018 à 13:14

    Wouahou tous ces cadeaux d'échange :) Super :) Quel boulot pour les emballer :) Bisous

    6
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:53

    On aimerait être destinataire d'un de ces calendriers !!! sarcastic

    Bisous

    Valérie

    5
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:38
    4
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 12:56

    waouhhh que de jolis paquets !

    3
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 11:38

    Rhooo, j'ai hâte que tu nous montres tout ça. Bon projet tricot. Gros bisous.

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 11:17

    Waouh, ... on attend avec impatience "l'ouverture" de tous ces paquets.

    Mais d'ici là, j'en profite pour te souhaiter tout plein de bonnes choses pour 2018 ainsi qu'une belle créativité comme tu sais si bien le faire.

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 10:58
    luciole

    =^..^=

    et bien ça en fait des petits paquets à ouvrir et des jolies choses à découvrir !

    bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :