• Winter

    Nous avions commencé ce SAL il y a un moment ICI, et je l'avais abandonné à cause des couleurs qui se voient mal sur la toile, mais avec la nouvelle année, j'ai décidé d'essayer de devenir raisonnable, alors je ressors mes ouvrages laissés de côté et pour l'instant j'avance bien.

    thetrilogysneakpeekwintertour1101131.jpg

    Voilà donc le tour complet du Sneak Peek "Winter" de The Trilogy. Les couleurs ne se voient bien que sous certains angles (dommage pour le travail sur les flocons) mais avec le temps pourri que nous avons, faire des photos c'est la cata !

    je filoche lire un peu, avant de sombrer profondément.

    Bonne soirée.

    ilpleutilmouille.gif

    « Percy32, 25, 23 et 4 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Christelle
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:00
    joli début bisous
    4
    Florence
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:00
    Très joli début de SAL ! Bonne continuation à toi ! Bisous
    3
    Vinsareva
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:00
    Joli début.
    2
    Cécile
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:00
    Tout mignon ce début :)
    1
    Noëlle
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:00
    J'adore!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :