• x y z

    Et voici la dernière partie du SAL Lizzie Kate "snowy string" que j'ai fait avec Carole, je vous montrais le début ICI et la suite ICI.

     

    x y z

     

    Pas de grande surprise pour cette partie, il fallait faire la fin de l'alphabet he

     

    x y z

     

    Et voilà ma toile terminée en mars et toujours pas montée !beurk (vous pouvez cliquer dessus pour la voir de plus près, car ce n'est pas un format facile à prendre en photo, j'ai dû

    jouer du logiciel)

    Je filoche, après mon repassage j'ai des montages à faire.

     

    x y z

    « LoveDans mon jardin »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Mardi 8 Juillet 2014 à 20:41

    Trop mimi !

    Bisous

    Valérie

    12
    Christelle
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:05

    trp beau

    11
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 20:20
    Luciole

    =^..^=

    très jolie cette broderie toute en longueur, j'aime beaucoup

    bises et bonne soirée

    10
    Catherine
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:41

    ha ben voilà !! je vois que je ne suis pas la seule !! j'ai cliqué sur la photo, voulant admirer ce bel abécédaire de plus près ... au final, je suis allée chercher une loupe !! :)

    meuh non quand même :)

    belle broderie !!

    9
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:55

    Superbe cet abécédaire :) Bisous

    8
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:33

    Superbe, j'adore. 

    Désolée,  j'ai cliqué aussi et rien de différent,  lol.

    Bisous

    7
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:59

    Bien mimi ce modèle ...
    Désolée, j'ai moi aussi cliqué pour la voir ... NORMALEMENT ... en plus grand : ça fait 2 qui ont repéré "l'erreur" sarcastic

    6
    Véro
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:43

    Mouarf !!!!!! happyhappyhappyhappy

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:35

    Oui véro, j'ai vu ça après avoir préparé mon article hier et j'ai eu la flemme de l'enlever et je me disais que jusqu'à maintenant personne ne s'en était aperçu et que je m'en sortais bienhe Bizooxxx

    4
    Véro
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:51

    J'aime bien quand tu me fais rigoler dès le matin... Quand on clique sur la photo... on la voit absolument, exactement, rigoureusement... de la même taille ! sarcastic


    Bon, sans rancune, elle est bien mignonne quand même smile Bisous

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:48
    Elle est toute mimi cette broderie. Bisous. Christelle.
    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:38

    bonjour Christel , ton ouvrage est très joli , cette grille est dans mes "à faire " !!

    bises et douce journée à toi

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:58

    Superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :