• Be my valentine

    Avec Maria nous avons eu envie de faire un p'tit SAL, notre choix s'est porté sur le CCN "be my valentine".

    Be my valentine

    La première partie était de faire la case avec les enveloppes et la boite à lettres. Un vrai régal ces couleurs. Mon APN vit sa vie et mes photos sont pourries.

     

    Je filoche poser quelques croix sur le prochain objectif d'ailleurs.

     

    Be my valentine

     

    « Joyeux Halloween !be my valentine#1 »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Lundi 28 Avril 2014 à 22:27

    je suis contente de te retrouver, même sur un autre blog... que je continuerai à suivre, cela fait déjà quelques années que je te suis..


    très joli ce CCN, comme tous d'ailleurs ! je l'ai brodé aussi, mais pas encore finitionné...


    je vois que tu as beaucoup brodé.. des ouvrages tous plus beaux les uns que les autres.. le lilipoints sur les bonbons... mmm, on en mangerait bien volontiers !


    bises.

    12
    stefs59
    Lundi 28 Avril 2014 à 13:10

    J'ai hâte de voir la suite.

    Bonne journée

    Bisous

    Stef

    11
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:08

    Super mignon ça !!! :) J'adore

    10
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:02

    C'est déjà tout mignon ce début


    Bonnes xxx pour la suite


    Bises
    Annelise

    9
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:12
    Luciole

    =^..^=


    Un joli début, j'adore !


    bises

    8
    Dimanche 27 Avril 2014 à 00:03

    J'adore, très joli début, j'ai hâte de voir la suite.


    Bisou.


    Christelle.

    7
    Samedi 26 Avril 2014 à 22:20

    Bien jolie cette première étape.

    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:53

    Superbes couleurs et superbe modèle.


    Ton blog est tout beau.


    Bisous ma chérie.

    5
    Véronique
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:34

    Chouette, j'ai reconnu mon enveloppe avec mes bonbons à l'intérieur ! yes


    En attendant, je vais aller regarder à quoi ressemble l'intégralité du modèle car c'est prometteur de douceur.


    Bon we pluvieux. Moi, je continue de tirer l'aiguille sur le Christmas Village. Que je suis sage de ne pas m'égarer sur plein d'autres choses !


    Bisous

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:10

    Tu ne sauras plus t'arrêter avec ce modèle!


    Bises

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:01

    Un très joli début,vivement la suite!!!!bises.Mag

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:58

    tres tres mignon.

    1
    Christelle
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:13

    un joli début, de belles couleurs bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :