• Deux coussins

    Pour en finir avec l'anniversaire de ma soeurette, je vous montre la fin du colis.

    Deux coussins

    Je lui avais fait un coussin avec le tissu rayé de sa crapaudine et des coussinets.

    Deux coussins

    Au dos un tissu patch vert, je n'ai malheureusement rien trouvé d'autre qui allait.

    Deux coussins

    Et puis je lui ai fait un autre coussin, avec le tissu à fleurs assorti.

    Deux coussins

    Au dos le même tissu patch.

    Deux coussins

    Les voilà réunis le temps d'une photo avec le mug que je vous montrais hier, je crois.

    Deux coussins

    Une petite photo du trio de coussins.

    Deux coussins

    Et puis j'avais ajouté un joli mug, car on n'a jamais assez de mugs quand on boit du thé.

    J'en ai donc fini avec ce colis, je vais pouvoir vous montrer ce que je viens d'envoyer à Carole, ça sera un peu long, il y avait 4 évènements à souhaiter lol)

     

    Je filoche bricoler un peu en compagnie d'une énième journée de pluie.

    Deux coussins

    « Crapaudine turquoise
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:04

    Belles photos, surtout les troisièmes

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 16:47

    bien gâtée la soeurette ! bravo

    belle soirée

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 11:57
    Cécile

    Super jolis ces coussins pour ta soeurette :) Bravo :) Bisous

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 08:02

    Super!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :