• Jour 22

    Nous voici arrivés au jour 22 de ces merveilleux calendriers de l'Avent 2017 et il y a encore de superbes choses à venir.

    Jour 22

    La jolie étiquette de Carole.

    Jour 22

    Le thé Dammann du jour était "Dune d'épices".

    Jour 22

    Et j'ai découvert une jolie fiche de Madame Chantilly dont je rêvais. Carole y a ajouté des nouveaux fils DMC, des fiches DMC et un superbe bouton assorti.

    Jour 22

    Le bouton de plus près, une vraie beauté.

    Jour 22

    Dans le petit tiroir d'Aurélie j'ai trouvé un chocolat, un thé et un parfum qui sent trop bon.

    Jour 22

    Et Christelle avait brodé un modèle Lilipoints et l'avait monté en une jolie trousse.

    Jour 22

    Le tissu du dos.

    Jour 22

    Et celui de l'intérieur et il y avait des cartonnettes roses dedans.

    Jour 22

    Carole a trouvé un infuseur à thé requin.

    Jour 22

    Qui va parfaitement avec sa jolie tasse.

    Jour 22

    Pour Christelle, j'avais fait rapporté de New-York, par ma fille Tiphaine, un joli dé à coudre pour sa collection.

    Jour 22

    Et voilà l'autre face.

     

    Je filoche, le temps est pourri, je vais broder toute la journéewinktongue

    Jour 22

    « Tricotine : la finLes p'tites citrouilles »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:51

    Trop beaux tous ces cadeaux, j'adoooore :) Bravo à vous 2 :) Bisous

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 20:24

    Ah trop amusant l'infuseur à thé requin !

    De bien belles choses aussi !

    Bisous

    1
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:48

    Extra!

    Bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :