• Pioupette

    Je vous montrais l'autre jour ICI, des petites pièces crochetées et je ne vous avais pas dit ce que j'en avais fait.

     

     

    C'est un petit Piou. J'avais acheté le kit début juillet... depuis le temps que j'en rêvais.

     

     

    A la base elle s'appelle Marie-Thérèse, mais la mienne a pour petit nom "Pioupette", et je n'ai même pas fait une jolie photo d'elle...

     

     

    Elle a fait le voyage en TGV avec moi la semaine dernière, au départ elle était timide et n'osait pas sortir de mon sac!

     

     

    Ensuite elle a pris un p'tit repas et s'est hydratée.

     

     

    Et plus sûre d'elle, elle m'a piqué un écouteur et a totalement craqué pour Marc Lavoine ! Inutile de vous dire, qu'elle est impatiente de reprendre le TGV tout à l'heure.

     

    Je filoche, ma valise est prête, il est temps d'aller retrouver ma petite famille, mais j'ai le coeur gros de laisser Isa.

     

     

    « J'ai aperçu une baleine !Fox gloves#1 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:56
    rigolo ce pioupiou ... (et sacré impressionnant les yeux !!!!).
    9
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:17
    J'ai la même sur mon meuble d'entrée, on me l'a offerte il y a 1 an et demi lors d'un calendrier de l'avent. Je l'adore! Avec moi elle ne voyage pas beaucoup la pauvre! LOL Bises Annelise
    8
    Christelle
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 16:27

    jolie pioupette et bon retour bises

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:35
    La Mouche Stésté

    Super comique! Une bouille à bisous!

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:25

    Bon retour ma belle et fais bien attention à ton genou.

    Bisous.

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:47

    Trop mimi !!!

    big bisouxxx

    4
    Véro
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:52

    Bon retour chez toi avec Pioupette. Il ne faudra pas oublier de lui acheter une petite douceur pour le voyage smile


    Isa, tu perds ta petite visiteuse mais tu gagnes toutes nos pensées...


    Bisous

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:46

    Bon retour et fait super attention à ton genou.

    Bisous.

    krystel.

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:21

    merci Noëlle, s'il n'y a pas d'escaliers ça devrait aller, mais si j'en rencontre, mon genou ne tiendra pas je croisfrown bizooxxx

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:08

    Bon voyage!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :