• Square dance

    Tout au long de l'année 2020, nous avons fait un joli SAL avec Carole. Notre choix s'était porté sur le modèle de Heart In Hand "square dance".

    Square dance

    En janvier 2020 nous avons donc brodé le January. J'ai pris une toile marbrée bleue mais le blanc de mes bonshommes de neige ne se voit pas beaucoup sur les photos. Je me suis pourtant régalée à broder cette case.

    Square dance

    J'ai tenté une photo autrement, mais ce n'est guère mieux.

    Square dance

    Et celle-là non plus.

     

    je filoche commencer le december, car je n'ai pas trouvé le temps de le broder en décembre.

    Square dance

    « TricotineC'est fini! »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 16 Janvier 2021 à 13:58

    Tout joli mais en effet, dommage qu'on ne les voit pas beaucoup... J'espère qu'en vrai, c'est un peu plus visible :) Bisous

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 12:30
    Joli mois de janvier
    5
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 16:20

    Bien joli ce mois de janvier...

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:28

    Chouette début!

    Bises

    3
    Samedi 9 Janvier 2021 à 13:08

    Joli bon weekend

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:52
    Joli , bonne petites xxx pour la suite
    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:45

    joli ! Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :