• Une fois de plus je remercie le net de m'avoir permis de rencontrer des amies merveilleuses. Isa fait partie de mes amies chères (pas en euros ;-) mais en place dans mon coeur), d'ailleurs vous pourrez vous rendre compte que la Balance,(pas celle qui dit des gros mots quand on monte dessus le matin !!, le signe astrologique ;-), doit être faite pour s'entendre avec les gémeaux et les très proches cancer (qui d'ailleurs doivent avoir du sang de gémeaux dans les veines lol), car presque toutes mes amies fêtent leur anniversaire dans cette période astrale.  Attention je ne suis pas raciste de signe astrologique, grâce à mon divin caractère je m'entends avec tout le monde, et c'est une pure coïncidence si j'ai une dizaine d'anniversaires ce mois-ci à fêter ;-), mais c'est vrai que devant la tonne de projets que j'ai pour ce mois-ci, je me suis faite la réflexion et j'en ai conclu que la balance était vraiment le meilleur signe et que grâce à lui j'avais près de moi des amies précieuses.

    Isa je la connais depuis quelques années déjà (ça ne la rajeunit pas je sais ;-))et nous nous sommes toujours bien entendues. Elle est discrète, toujours prête à rendre service, elle brode à merveille et à une vitesse folle, c'est un amour. C'est vrai que d'avoir partagé le même lit à plusieurs reprises, nous a beaucoup rapprochées (euh en tout bien tout honneur ;-)) et presque chaque jour nous passons de bons moments à rigoler au téléphone. Et oui la gémeau comme la balance, ont ce point en commun: elles ne se prennent pas au sérieux et préfèrent rire de tout, plutôt que de perdre du temps en futilités et croyez-moi ça fait un bien fou quand la vie vous joue des mauvais tours.

    Voilà aujourd'hui c'est son jour  et je voulais qu'elle oublie un peu ses soucis et je voulais lui dire que je pense bien fort à elle et que je l'attends avec impatience samedi matin (alors tu restes 15 jours????). Des millons de bizooxxx rien que pour toi.

    Je filoche car je dois continuer mes surprises et les projets du week end.

    Pin It

    5 commentaires