• Crapaudine turquoise

    Pour l'anniversaire de ma soeurette Elodie, j'avais repris les jolis tissus qu'elle aime et j'ai cousu une jolie crapaudine.

    Un petit sac pour y glisser un ouvrage tricot, crochet, broderie ou des livres.

    Avec les anses levées, le biais est cousu à la main tout autour.

    Le tissu intérieur assorti.

    Il me restait un bouton de son coussin tricoté, qui allait parfaitement.

    Elle est réversible.

    J'avais glissé un grand mug dans son colis.

    Pour réaliser ces photos, j'avais une assistante, cette fois-ci.

    Elle est assez pointilleuse sur chaque détail, comme Merry.

     

    Je filoche, j'ai des SAL à mettre à jour, des crabes à coudre et une torsade à rectifier.

    « Un peu d'amourDeux coussins »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Hal
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:58
    Hey There. I found your blog using msn. This is an extremely well written article. I will make sure to bookmark it and return to read more of your useful information. Thanks for the post. I'll certainly comeback.
    5
    Mardi 13 Juillet 2021 à 11:56
    Cécile

    Très joli cela aussi :) Bisous

    4
    Lundi 12 Juillet 2021 à 12:43

    Très jolie cette nouvelle crapaudine.

    3
    Sylvie M (18)
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:27
    Sylvie M (18)

    Bonjour, vraiment superbe. Belle journée.

    2
    Sylvie M (18)
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:25
    Sylvie M (18)

    Bonjour, vraiment superbe. Belle journée.

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:00

    Trop chouette!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :