• 2021

    Je vous souhaite une année 2021 aussi sereine et belle que possible. J'espère que vous aurez beaucoup de petits bonheurs quotidiens et pourquoi pas quelques grands. Et que la santé vous accompagnera tout au long de ces 12 mois.

     

    Depuis le 18 août 2020, nous avons accueilli 3 merveilleuses boules de poils. Ils ont dorénavant 7 mois 1/2 pour les jumeaux et 9 mois pour la femelle.

    Les jumeaux qui sont les bébés de ma fille Tiphaine.

    Il y a Montgomerry dit Merry, qui est un peu le chef he

    C'est un gangster, il mange les câbles, il vole des choses, mais il sait si bien me faire fondre d'amour, je l'appelle mon gangster de l'amour. Samedi il est arrivé avec la soupape de ma cocotte minute dans sa gueule et me l'a déposée à mes pieds pour qu'on joue ensembleclown

     

    Et voici Sanpo dit Sunny. On pense qu'il a eu un petit souci à la naissance ou dans le ventre de sa maman, ses mouvements sont un peu moins assurés que les 2 autres. On le surveille toujours du coin de l'oeil, mais nous le laissons faire tout ce qu'il veut, les autres ne l'ont pas exclu, on les sent attentifs et toujours prêts à aller l'aider.

    Il a besoin de dormir beaucoup plus que les autres, il emmagasine tellement de données dans une journée, il observe beaucoup pour refaire après, au début il tombait beaucoup, mais à force de jeux il se muscle, il s'assure et il fait comme les autres, ça lui prend juste plus de temps. Quand il a vraiment du mal, je lui fais faire les mouvements plusieurs fois et il apprend vite. Il est dorénavant moins blotti contre moi dans la journée.

     

    Et puis voilà Rapsodie, ma boule de soie. Elle n'était pas du tout prévue. On était allé voir les jumeaux, à la base Tiphaine devait prendre Merry et moi peut-être Sunny (mais il fallait décider Maridou). Puis Tiphaine n'a pas voulu séparer les jumeaux et les a pris tous les 2, ils étaient tellement câlins et joueurs. Puis un peu avant qu'on ne reparte, Rapsodie s'est réveillée et est venue jouer avec moi, elle ronronnait, puis elle a posé sa tête sur mon bras et elle m'a regardée avec tellement d'amour et son poil était si doux ! Elle n'a pas une couleur de robe que j'aime particulièrement ni même une longueur de poils que j'aime, mais je ne saurais expliquer cette alchimie entre nous. Le coup de foudre existe apparemment !

     

    Dans la journée elle n'est pas particulièrement câline, elle ne vient pas dormir sur mes genoux, n'aime pas trop rester dans mes bras (même si des fois elle s'abandonne quelques minutes) mais elle aime toujours pouvoir me voir. Elle n'est jamais loin, et la nuit se sont des câlins à n'en plus finir. Quand je m'absente, c'est comme si c'était la fin du monde.

    Et le soir vers 19h30 il est l'heure de jouer avec son plumeau seules toutes les deux dans la chambre. Quand elle apporte son plumeau dans sa gueule, elle me fait totalement craquer.

    Bref ces 3 boules de poils me prennent beaucoup de temps, et ils me font beaucoup rire, vous les verrez régulièrement sur ce petit blog, sur lequel je vais essayer d'être un peu plus présente, car je brode toujours un peu.

     

    Je filoche chercher ma broderie pendant que les petits anges sont endormis..... enfin !

     

    « LiliLili au ski »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 15:12

    Le meilleur pour 2021 à toi aussi.

    En voilà, 3 adorables boules de poils !!

    10
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:33

    Oooh ils sont beaux !! 

    Bisous

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:39

        Merci et ils sont adorables. Bisous

    9
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:09

    excuse moi mais la couleur de ton écriture n'est pas très lisible lol

    Sont bien mimi tous ces boules de poils !

    Bonneannée à toi, tes proches !

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:39

        Ah mince, tu passes peut-être par ton smartphone, car sur pc il y a un fond bleu sous l'écriture. bisous

    8
    Cécile
    Lundi 4 Janvier 2021 à 22:24

    Oh super tous ces chats !! Trop mignons et tu m'étonnes que tu as de quoi t'occuper :) Super que Sunny s'améliore de jour en jour, c'est parfait, tant qu'il n'est pas à rien faire :) Très bonne année en tout cas, en espérant que tout se passera bien mieux que l'année passée :) Bisous

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:41

        Ah ça non, il n'est pas du genre à subir, il est très décidé et on l'encourage, il est tellement mignon. 2020 a été assez difficile ici bouhhh

        bisous

    7
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:04

    Elles sont trop belles tes boules de poils!

    Bonne année 2021!

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:42

        Merci on les adore. Bisous

    6
    Krystelb94
    Lundi 4 Janvier 2021 à 09:34
    Ils sont trop mimis
      • Lundi 4 Janvier 2021 à 09:44

        De vrais amours kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :