• 5° partie du temps qu'il fait

    Aujourd'hui j'avais prévu de faire des tonnes de choses et au final, je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire. Mais j'ai quand même blablaté au téléphone avec Sylvie et ménagé et j'ai fait la 5° partie du "temps qu'il fait" et je suis contente.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Voilà  donc cette partie terminée, j'aime beaucoup le petit zoziau.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et voilà la toile dans son ensemble.

    « y a deux nouveaux chez les Bravoj'ai glandé »

  • Commentaires

    5
    pauline
    Samedi 4 Février 2006 à 12:00
    Bon courage pour la suite de l'ouvrage :-)
    4
    isa
    Jeudi 2 Février 2006 à 12:00
    tres joli l'idée des perles , elles sont bien assorties a ta broderie hihiih bisou isa
    3
    Sonia
    Jeudi 2 Février 2006 à 12:00
    C'est toujours joli ce que tu fais :)
    2
    christel
    Mercredi 1er Février 2006 à 12:00
    Non je ne les ai toujours pas faites hihhihi, je crois que je les ferai au fur et à mesure maintenant ;-)
    1
    argone
    Mercredi 1er Février 2006 à 12:00
    woah c'est bô avec les perles !! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :