• ane???

    Je n'ai pas pu résister, j'ai commencé une petite nouveauté et je me régale.

     

    ane0206121.jpg

     

    Les couleurs sont divines, j'adore!

     

    aneamoi0206121.jpg

     

    Avec les fils et une autre couleur, vous voyez de quel modèle il s'agit?

     

     

    Je filoche, je voulais commencer une autre nouveauté, mais il manque la moitié des codes couleurs et la photo n'est pas pareille que la grille, alors j'attends qu'on me réponde... mais j'ai une fois de plus l'impression que  seul le rendement compte, et nous on paie et on se tait... si moi j'avais mis un zéro en moins sur mon chèque, ça ne serait pas passé !

     

    Bonne journée.

    rppsphugsrain

    « Pour RébeccaMode de paris »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mady
    Samedi 9 Juin 2012 à 12:00
    joli début
    4
    dine
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:00
    ho il est beau celui là j'adore
    3
    vachou
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:00
    oh la la il faut que je me procure cette grille j'adore... bravoo pour ton début;.. bisous
    2
    Titine
    Lundi 4 Juin 2012 à 12:00
    Un beau début, j'aime ces couleurs. Vivement la suite... Bizz
    1
    christelle
    Lundi 4 Juin 2012 à 12:00
    joli début, oui je sais de quel modèle il s'agit, de la tisane de lili points, j'adore aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :