• Ange

    Pour ce deuxième objectif de "la confiture d'orange" de Lilipoints, nous devions écrire "ange".

    Ange

    Ca a été fait aussitôt l'objectif donné et l'association des couleurs est sublime!

    Ange

    Et voilà ma toile, qui se remplit doucement.

     

    Je filoche, le nouvel objectif a été mis en ligne hier smile

    Ange

    « Spooky, encore !Mon p'tit »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:38

    très jolie avancée !!

    bises et douce journée

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:51

    Bien jolie cette broderie, bonne continuation

    Bises

    Annelise

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:19

    J'adore lol.

    Bisous.

    Krystel.

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 13:55

    Superbe en effet, cette suite :)

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:18
    Luciole

    =^..^=

    il est super joli ce lili points. Je ne me lance plus dans les lili points car je n'arrive pas à finir le petit lait fraise et j'ai aussi commencé la lettre au père noel. Si je ne brode pas d'une traite, je me lasse.

    gros bisous

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:46

    Jolie avancée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :