• ATALIE grille juillet 09


    Je la vous montrais brodée ICI, cette jolie grille offerte par Martine pour une commande en juillet. J'en ai maintenant terminé le montage.

    matelasataliegrillejuilletjosiane180809pres1
    Je l'ai monté en un petit matelas, il ne fait que 5cm de côté, j'ai eu vraiment du mal au montage, et je ne sais pas pourquoi. Il est rempli de lavande du jardin.

    matelasjosiane180809tranche1
    Sur la tranche un joli tissu assorti aux fils Atalie.

    matelasjosiane180809dos1
    Au dos le même tissu, que j'adore.

    matelasjosiane180809noeud1
    Un p'tit noeud sur le dessus... qui parait énorme sur la photo mais qui ne l'est pas du tout ;-)

    matelasataliegrillejuilletjosiane1808091
    Et une p'tite dernière d'un peu plus près. Je me suis régalée à le broder et je crois que je vais le refaire pour moi, car celui-là partira demain.

    Hier soir j'ai fini une petite broderie, car hier midi au courrier...

    semikitbusyneedle1908091
    J'ai reçu mon semi-kit LHN et j'ai très envie de le commencer, depuis le temps que j'en rêve ;-)

    Je filoche, je dois absolument assembler mes tissus coupés pour faire des envois demain.

    Bonne journée.

    « Un thé au jardin?Merci ! »

  • Commentaires

    5
    Nathalie C.
    Samedi 22 Août 2009 à 12:00
    OOooooh, j'adore celui ci aussi.Va falloir que je commande chez Atalie, n'importe quoi, mais il me faut cette grille gratuite :-) lol
    4
    sandra
    Jeudi 20 Août 2009 à 12:00
    Ce matelas est magnifique.Tu es très douée.Bisous.Sandra.
    3
    Didine73
    Jeudi 20 Août 2009 à 12:00
    Super joli ton p'tit matelas ;-).
    2
    hsteffy83
    Jeudi 20 Août 2009 à 12:00
    Mimi tout plein , j'adore bravo !!
    1
    Martine Jum's Blog
    Jeudi 20 Août 2009 à 12:00
    trop beau !! oh puis non très beau car ce n'est jamais trop beau juste splendide !!! et en plus, ça doit sentir super bon !!bisous et bonnes petites croix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :