• Bon appétit

    Dimanche pour s'occuper Matthieu nous a fait des bretzels, ils étaient délicieux!!!! Il n'en reste plus snifffff il faudra en refaire ce we.

    « Fille ou garçon????OUFFFFF »

  • Commentaires

    3
    nicole69
    Mercredi 9 Novembre 2005 à 12:00
    Ouah, quelle chance de savoir faire des Bretzels moelleux, je suis allée à Strasbourg plusieurs fois et j'ai adoré! Serait-il possible de connaitre la recette? :o))
    2
    argone
    Mardi 8 Novembre 2005 à 12:00
    mais mais mais et la recette, elle est où mâme Christel !! quelle est cette infamie de nous faire miroiter des délices pareils sans qu'on puisse essayer avec nos mimines ? ah ça y est, je sais, c'est une recette de famille, top-secrète ? ;-) Il suffit de demander mâme Argone, je te l'envoie!!!
    1
    isa
    Mardi 8 Novembre 2005 à 12:00
    vous etes que des gourmands c'est vraiment trop injuste j'ai juste le droit de regarder sniffffffffff
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :