• Bonbons anglais

    Il y a quelques temps j'ai décidé de reprendre un autre Lilipoints, il s'agit cette fois "des bonbons". Commencé en SAL et arrêté, je ne voulais plus que cette toile dorme. Maria qui s'était arrêtée bien avant moi, m'a rattrapée et Sandra nous a suivies dans cette aventure, après avoir rattrapé son retard aussi.

    Bonbons anglais

    Pour la reprise, il fallait faire les deux bonbons anglais.

    Bonbons anglais

    Voilà la toile après ces deux nouvelles gourmandises.

     

    Je filoche, je dois broder une nouvelle partie.

    Bonne journée.

    Bonbons anglais

    « Lilipoints L'huile d'olive... le retour!Joyeux Halloween ! »
    Pin It

  • Commentaires

    16
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:04

    Hmmmm c'est bon les bonbons anglais


    Bonnes xxx pour la suite


    Bises
    Annelise

    15
    Dimanche 27 Avril 2014 à 05:29

    Bonjour, très belle avancée. Bises. Chantal

    14
    Samedi 26 Avril 2014 à 07:23

    Merci Cécile, nous l'avons bien avancée depuis. Bizooxxx

    13
    Vendredi 25 Avril 2014 à 21:50

    Ah génial que tu es repris cette toile aussi car il est superbe ce modèle :) Et tu as bien avancé, bravo :) Bisous

    12
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:55

    Pour éviter de remplir les BAL, je vais faire un message commun.


     



    1. Ann, merci, elle est presque terminée maintenant.

    2. Lena38 c'est vraiment un régal de la broder, j'ai hâte de la voir finie.

    3. Véronique, c'est ton droit de ne pas aimer , heureusement que l'on a toutes des goûts différents et c'est très gentil d'avoir laissé un commentaire quand même. MOi j'adore tout ce qu'elle fait ou quasiment tout et Maridou c'est la seule créatrice qu'il aime bien (enfin les modèles lol) Pour les bonbons... ben euh comment dire... je les adore aussi et évidemment une fois la photo prise, je les ai mangés lol d'ailleurs j'avais mangé tous les autres au fil des jours et c'étaient les derniers donc je les avais gardés de côté pour ne pas succomber tant que la photo n'était pas prise... parce que ça signifiait racheter un paquet... et c'est pas bon du tout pour moi.

    4. Christelle, tu te régaleras à le broder et sans jeu de mot lol

    5. Noëlle, oui je ne regrette pas, il va juste falloir que je fasse les encadrements maintenant, j'en ai 3 à faire.

    6. Merci Caroline, plus que 2 jets et elle sera finie.

    7. Luciole, c'est un vrai bonheur à broder, la sucette me faisait très peur et en fait elle s'est faite très vite.

       



    8. Sandra, ils vont bien ensemble ces bonbons.

    9. Ludivine, oui je me régale à chaque étape, la seule qui m'embête c'est qu'ici j'ai vraiment du mal à trouver les bonbons qui vont bien pour faire les photos.

    10. Krystel, oui on avance bien dans 2 semaines je pense qu'elle sera finie.

    11. Bizooxxx à toutes et merci de votre fidélité

    11
    Jeudi 24 Avril 2014 à 23:34

    Super! Allez encore un peu et elle est finie :-).


    bisous.


    Christelle.

    10
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:19

    Un vrai régal à broder, très certainement ;-)...


    Oups, désolée, j'avais cru que mon com n'avait pas été publié.

    9
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:18

    Un vrai régal à broder, très certainement ;-) ...

    8
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:22

    Des bonbons dans des couleurs que j'adore. Allez vite la suite.


    Bisous ma chérie.

    7
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:18
    Luciole

    =^..^=


    Une broderie dans mes projets ;o)


    gourmands ces bonbons !


    bises

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 17:15
    très belle reprise!!
    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:57
    Tu as bien raison de la reprendre!!!
    4
    Christelle
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:56
    c'est superbe, je vais le faire un jour lol bises
    3
    Véronique
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:55
    Je n'aime pas les grilles de cette créa et je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais... j'aime bien les bonbons ! Donc, si jamais ceux qui sont posés sur la toile sont encore vivants.. je veux bien t'envoyer mon adresse :-)))
    Ceci dit, je reconnais qu'il y a un gros travail de broderie. (J'ajoute ça parce que je me dis que si tu les as sortis, tu ne dois pas avoir eu le cœur de les remettre dans le bocal !)
    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:57

    Belle avancée !

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:53

    bel avancé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :