• Broom, witch and mousie

    Pour le SAL Bent Creek "spooky snippers", il nous fallait broder la p'tite sorcière ce mois-ci.

    Broom, witch and mousie

    Elle est toute mignonne avec son visage vert.

    Broom, witch and mousie

    Voilà ma toile avec ses deux premiers opus.

    Broom, witch and mousie

    Il me manquait un fil pour finir le ventre de la souris, elle est terminée maintenant,  mais la photo n'est pas top sarcastic Il me reste à bricoler une petite araignée au bout du fil qui pend, car le bouton pression est trop gros pour ma broderie en 1 fil.

    Broom, witch and mousie

    J'en ai bien trouvée une au jardin, mais elle avait peur de moiwinktongue et essayait de m'effrayer avec ses gros yeux dessinés sur son ventre !

    Je filoche, aujourd'hui, normalement nous avons deux objectifs de SAL, j'suis impatienteyes

    Broom, witch and mousie

    « Violetta La confiture d'orange »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:15

    jolie la  broderie mais pour ce qui est de l araignée..... je la préfere moins  vivante. lol

    9
    Catherine
    Mercredi 15 Avril 2015 à 12:27

    très jolie sorcière avec son teint parfait :)

    tu aurais pu prévenir pour l'araignée, j'ai fait un bond sur ma chaise et j'en ai encore la chair de poule !!! en gros plan , arggghhhh !! :)

    8
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:57

    Bon, à tout prendre, sans hésiter, j'opte pour ta sorcière verte mais surtout pas pour ton araignée (beurk, beurk).

    7
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:42

    elle est très jolie cette ......... sorcière ^^

    Car les araignées euh comment dire ..... j'en ai une peur bleue :/

    Bisous bisous et belle journée

    6
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:07

    Trop mimi cette petite sorcière !!!

    Bonne journée !

    5
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:28

    Mimi cette sorcière, par contre l'araignée, beurkkkkk

    Bises

    Annelise

    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:08

    Très joli ouvrage. Bravo.

    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 07:02

    Trop jolie cette sorcière.

    Oupsss je file mettre l'objectif lol.

    Bisous.

    Krystel.

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 06:35

    Bravo!!!

    1
    stef
    Mercredi 15 Avril 2015 à 06:14
    Très joli. Bonne journée. Stef
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :