• Buzzy string

    Un autre petit Lizzie Kate commencé après le "Chicks" , cette fois-ci c'est le Buzzy string.

    lizziekatebuzzystringaal2704131.jpg

    La photo n'est pas top, il faisait sombre, il était à la moitié, mais je peux vous dire qu'il est dorénavant terminé ;-)

    cigogne2304131.jpg

    Petit close-up d'une cigogne qui venait de se restaurer.

    Je filoche tricoter un peu, avant d'emmener mon étudiante.

    Bonne journée

    avatar03http://ma-vie-en-rose.eklablog.net

    « ChicksJingles#1 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lutine
    Vendredi 17 Mai 2013 à 12:00
    Il est trop mignon celui la !
    4
    Véronique
    Dimanche 12 Mai 2013 à 12:00
    Tous ces jours de silence qui ne te ressemblent pas m'inquiètent. J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'es pas malade. Bisous
    3
    Virginie
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:00
    Un petit coucou, ta broderie est bien jolie!! j'espère que tout va bien bisous Virginie
    2
    Gaelle des US
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:00
    J'adore il est vraiment tres beau. Vivement la finition
    1
    Gaelle des US
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:00
    J'adore il est vraiment tres beau. Vivement la finition
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :