• C'est arrivé !

    http://ups.imagup.com/06/1262389043.png
    Je vous souhaite à toutes et à tous, une très heureuse année 2010. J'espère qu'elle vous apportera,  santé , joie et argent et que tous les mauvaises choses seront restées en 2009.

    Merci de votre fidélité depuis toutes ces années, j'espère que cette année sera propice aux petites croix, tricot et autres travaux manuels, pour que je puisse alimenter ce blog.

    J'espère aussi avoir une année un peu plus tranquille que les précédentes afin de visiter vos blogs plus régulièrement.

    Bonne journée.
    http://ups.imagup.com/06/1262388702.gif
    « cette fois-ci c'est la fin !ça commence bien ! »

  • Commentaires

    5
    Lutine
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:00
    Tres bonne annee a toi aussi !
    4
    carole D
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 12:00
    Je te souhaite une très belle année remplie de bonheur pour toi et ta famille ! Biz
    3
    Céline
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:00
    Bonne année à toi Christel ! Bisous !
    2
    helene
    Samedi 2 Janvier 2010 à 12:00
    je te remerçie de tes voeux chaleureux puisse cette annee apporter à ta famille sante ,reussite ,et petits bonheurs mais surtout beaucoup de creations
    1
    sabine
    Samedi 2 Janvier 2010 à 12:00
    Très bonne année. Amitiés, sabine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :