• c'est l'automne

    20toread203.gif
    Les citrouilles montrent le bout de leur nez.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Aurélie a repris son livre de feutrine et elle a fait cette petite citrouille.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    la même de dos ;-)
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Et voilà toute sa petite famille citrouilles réunie. J'attends avec impatience le nouveau livre de Marianne, pour l'offrir à ma zamourette.
    Je filoche , sans savoir ce que je vais faire ;-)
    20toread203.gif
    « booooohhhhhhhhBonne Action de Brodeuse »

  • Commentaires

    5
    Marie-Edith
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 12:00
    C'est magnifique, j'adore!
    4
    Lutine
    Lundi 15 Octobre 2007 à 12:00
    CEs petites citrouilles sont trop mignonnes !
    3
    sarah
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 12:00
    j'adore ces citrouilles !
    2
    Corinne
    Mardi 2 Octobre 2007 à 12:00
    Super ces citrouilles, elles sont rigolottes !!
    1
    stef et sa belette
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 12:00
    EXCELLENT !!*j'adore ! je continue cette visite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :