• c'était trop court

    Ce matin 8h30 un p'tit message de ma soeurette "on décolle" vite, vite finir de préparer la maison pour les accueillir au mieux (bon ok c'est encore un peu en bordel surtout ma chambre!!) euh je veux pas dire qu'on a partagé notre chambre attention à la méprise LOL

    11h15 appel de ma soeurette "on est dans le village vous êtes où?" chouette tout est presque prêt, c'est du vrai timing ça!

    Elodie et David sont arrivés les bras chargés de cadeaux et moi j'étais toute gênée de ne pas avoir fini ce que j'avais commencé.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Un superbe bouquet offert par David.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Hummm Emmanuel et Corentin m'ont semblé très intéressés par ce livre de recettes, la petite boîte Diddl leur a moins fait d'effet. Moi j'adore Merci Elodie.

    Et puis attention les yeux!!!!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Un superbe coeur Atalie brodé par ma petite soeur d'amour, je l'adore, je l'adore, je l'adore

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Il méritait vraiment une photo de près car il est somptueux, fait avec des fils Marion, une vraie merveille!! c'est qui la gâtée hein???Les enfants ont été très gâtés  et Maridou aussi.

     Moi je n'avais à lui offrir qu'une fusette pour mettre dans son atelier rien qu'à elle, mais bientôt je me rattraperai c'est déjà bien avancé.

    Allez je vous montre le repas que j'avais préparé, car j'avais quand même cuisiné!!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    En entrée (après un p'tit cocktail et des gâteaux napéritif lol) des petits cakes au saumon.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Ensuite des brochettes faites de mes petites mains, non , non ce n'est pas maridou qui avait chassé le boeuf LOL

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Pour accompagner les brochettes, un crumble de tomates, mais j'ai pris la photo une fois le service fait oups c'est pas top comme photo  hihihihi mais personne  n'a voulu remettre sa part  dans le plat !!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Ensuite fromage (avec une buchette de chèvre qui sentait très fort !!) des mi-cuits que j'ai failli rater car je n'avais pas les mêmes moules que d'habitude et le démoulage fut plus délicat, mais c'était bon quand même ;-)

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    J'avais fait une boule de pain nature et une boule de pain aux céréales.

    Et puis je ne savais pas s'ils restaient le soir, alors j'avais prévu un p'tit goûter

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    des cannelets ou cannelés.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et aussi des pains au lait.

    Et puis pour le soir j'avais prévu..

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Un taboulé et

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    du tiramisu à ma façon.

    Mais comme il y avait de la route à faire, ils ne sont pas restés snifff, mais je leur ai fait un panier garni de cannelés et de pain au lait, pffff j'ai oublié de mettre du pain aussi. Pour le reste j'avais pas de tupperw... on va avoir à manger pour la semaine LOL

    La journée a passé bien trop vite on a à peine pu parler broderie. Mais nos zamours de chéris nous on dit de fixer une nouvelle date pour se revoir, j'suis trop contente!!!! J'ai vraiment passé une excellente journée et je suis pressée de recommencer. Vous êtes deux trésors. J'ai vraiment des amies en OR, certes un peu trop éloignées à mon goût, mais c'est un bonheur de vous avoir toutes, voilà je suis heureuse tout simplement.

    « ma vie en rose n'est plus roseles affaires reprennent! »

  • Commentaires

    5
    Hala
    Mercredi 23 Août 2006 à 12:00
    Christel quand tu veux faire un taboule t me dis lol , car le tien apres son image il n'as rien de taboule lolololol
    4
    pouffie
    Mardi 22 Août 2006 à 12:00
    j'ai bien gouter les cannelets et le pain au lait mmmm!!! un délice!!! J'en ai remangé pour mon tit déj!!! mais tout avec parcimonie!! Régime oblige.... Matthieu j'admire ton courage devant le danger!!! Mais mon chérie aussi en a gouté!! Vous êtes des hommes des vrais!!!! Bises Elodie
    3
    pouffie
    Lundi 21 Août 2006 à 12:00
    trop trop court en effet!!!! Mais pourquoi y a til 2h30 de route et pourquoi dois je me lever à 4h30 pour aller bosser le lendemain!!!SNIF!!! En tt cas soeurette d'amour m'a tellement gatée que je n'ai rien pu avaler le soir!!! Et vous n'avez que les photos!! moi qui ai eu la chance de gouter, je peux vous dire que c'était délicieux!!! mmmm Pour les mauvaises langues (hihihhihihihi!!!) pas de problème pour la balance!!! Je suis au régime depuis un mois (-4kg) et j'avais pévu figurez vous!!! David et moi étions invités aussi vendredi et samedi soir!!! (j'ai emmené ma salade et mon yaourt 0% partout!!!MDR) Tout ça pour ne pas faire d'affront à ma soeurette adorée.... Et ben ce matin, - 300 grs!!!!! ah ahhhhhhhhhhhhh!!!! vous êtes vertes là!!! Et à gouter, je vais ouvrir le petit panier garni offert par ma chérie d'amour!! Elle est pas belle la vie! J'ai passé une très belle journée mais trop courte... Mon sustitut de Bof et adorable et les enfants choupinours!!!!! Je t'aime ma grande soeur!! @ très bientôt!!! Elodie
    2
    matthieu
    Lundi 21 Août 2006 à 12:00
    oui le repas était vraiment bon je confirmes j'ai aussi passé une bonne journée a digérer :p j'ai pas fait grand chose, si ce n'est gouté la buchette de chevre dont personne voulait lol et j'en suis pas mort comme vous pouvez le constater XD bon bahhh vivement que ta soeur revienne parce que qu'apres on a plus besoin de manger de la semaine lol
    1
    celine
    Lundi 21 Août 2006 à 12:00
    ce repas m'avait l'air extremement apetissant, tu es un vrai cordon bleu !!!! et le bouquet que tu as recu est magnifique !!! bravo a ta soeur pour cette belle broderie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :