• Exceptionnellement, ce n'est pas du Tralala que je vous montre aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de faire des photos.

    Le vendredi, ce n'est pas toujours Tralala....

    Pour cette dernière partie de notre SAL CCN "afternoon in New-York" il fallait broder le petit stand,qui vend croissants et bretzels, deux nuages, le lampadaire et la frise.

    Le vendredi, ce n'est pas toujours Tralala....

    Notre toile est dorénavant terminée. Et elle est aussi jolie que les autres. je ne sais même plus si j'ai fini de vous les montrer.

    Merci Carole, d'avoir , une fois de plus, très bien géré ce SAL.

    N'oubliez pas d'aller faire un tour chez Esperluette, Krystel, Nat, Tatou44Cécile et Ladyfée elles ont probablement brodé du Tralala.

    Encore un article programmé. Si mes artères ont été assez solides hier, je rentre chez moi aujourd'hui yes

    Le vendredi, ce n'est pas toujours Tralala....

     

    Pin It

    11 commentaires
  • Et oui, la visite continue dans les rues de New-York, j'ai rattrapé mon retard.

    La fleuriste

    Pour cette avant-dernière partie, il fallait broder la boutique de fleurs.

    La fleuriste

    Et la toile est presque complète.

    Je filoche, je dois finir de préparer mon sac pour l'hôpital, faire un peu de ménage et il sera temps d'y aller. Je vais essayer de préparer quelques articles, mais j'ai peur de manquer de temps.

    La fleuriste

    Pin It

    13 commentaires
  • Pour cette 4° étape de notre SAL CCN "Afternoon in New-York", que je fais avec Carole, Christelle et Sandra, il nous fallait compléter la partie droite... j'avais du retard!

    En Taxi à New-York.

    Tout d'abord le feu tricolore, les nuages, le taxi et la route.

    En Taxi à New-York.

    Et puis la frise de fleurs.

    En Taxi à New-York.

    Notre toile se remplit bien. Depuis j'ai continué la visite.

    Je filoche, j'ai pas mal de choses à faire.

    En Taxi à New-York.

    Pin It

    10 commentaires
  • Un mois sans venir sur mon petit blog ! Ce n'est pas faute d'avoir voulu, mais j'ai été un peu bousculée. Au départ je préparais le calendrier de l'avent que je fais avec Christelle cette année, entre deux j'ai rangé la maison car je devais être hospitalisée 2 jours pour des examens des reins et artères rénales, en vue de supprimer mon hypertension.... j'ai bien eu mes examens, mais j'ai été transférée en urgence au service de diabétologie, et ils n'ont pas voulu me lâcher comme ça. J'ai eu de gros traitements, j'ai échappé de peu à la pompe à insuline, mais l'injection que je dois faire une fois par semaine, me rend très malade, bon ça semble s'améliorer au fil des prises mais c'est pas trop cool.

    Du coup ben je n'avance pas vraiment, j'ai réussi à finir le calendrier de l'avent et à le donner à Christelle, mais ce n'était pas tout à fait comme ça que j'avais prévu qu'il serait....

    J'ai été gâtée tout plein pour mon anniversaire, je vais essayer de faire de jolies photos de tout cela.

    En fouinant dans mes photos, j'ai vu qu'il y avait quelques petites choses que je ne vous avais pas montrées.

    Tout d'abord, la 3° partie du SAL "afternoon in New-York" de CCN, que je fais avec Carole, Christelle et Sandra.

    Il nous fallait faire ce gros bâtiment et la bouche d'incendie. L'un a été plus rapide que l'autre à faire, vous devinez lequel?he

    Notre toile se remplit joliment. J'ai une partie de retard.... Christelle est la seule à être à jouroops

     

    Et puis le 31 octobre, avec Tiphaine, nous avons décidé de faire une petite promenade dans la forêt. Le temps était agréable, Tiphaine chassait les Pokémon et moi je faisais des photos, quand nous avons croisé une famille avec un chat... qui les suivait depuis un moment. Après quelques mots échangés sur cette jolie boule de poils très câline( le monsieur, après avoir regardé nous avait dit que c'était une femelle), nous avons repris notre chemin, le chat continuant de les suivre (car le monsieur avait un sac rempli de champignons et le chat pensait que c'était son repas).

    Mais à un moment le chat a voulu aller dans la forêt où des chasseurs étaient très actifs, avec Tiphaine,nous avons eu trop peur et nous avons pris la décision de ramener ce chat pour retrouver sa famille et le nourrir.

    Bref, nous avons mis une annonce mais on n'a pas retrouvé ses propriétaires, il n'est ni tatoué, ni pucé. Du coup, je crois que nous allons le gardersarcastic C'est notre chat noir d'halloween.

    Comment résiter à cette bouille d'amour? Tiphaine l'avait prénommée Yoruichi (référence à Bleach) mais après une visite chez le vétérinaire, il s'avère que c'est un mâle d'environ 1 an. Alors comme il mange sans arrêt Tiphaine a pensé à Karadoc (référence à Kaamelot). Il s'appelle donc Yokayes il est hyper câlin, il a un long pelage, chez lui tout est noir, ses lèvres, son museau, ses coussinets et ses moustaches, sauf une! Il est tout l'inverse de notre chat, qui lui a tout en rose lol. Evidemment c'est un peu tendu entre les deux, c'est un peu dur à gérer, mais ce matin pour la première fois ils dorment tous les deux dans la salle... pourvu que ça dure!

    Je filoche, Noël va vite arriver et je ne suis pas prête.

     

    Pin It

    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique