• CCN summer seascape : starfish cottage

    sandrachristelfriendship7

    Avec Sandra nous avions décidé de broder un ouvrage en commun durant mon séjour. Notre choix s'est porté sur un CCN, au départ c'était le bookstore et finalement nous nous sommes décidées pour le Summer seascape, puisque nous avions reçu nos 2 premiers semi-kits.

     

     

    CCNsummerseascapepartie1tour1405101.jpg

     

    Le tour a été très vite fait.

     

     

    CCNsummerseascapepartie11405101.jpg

     

    Et le cottage n'en fût pas moins rapide à construire. Comme d'habitude c'est un vrai régal de travailler la soie.

    La fiche est à vendre 6 euros port compris.

     

    Je filoche, je n'ai toujours pas fini mon chat et d'autres choses m'attendent, je ne sais même plus par quoi commencer.

     

    Bonne journée.

    christel28

    « LHN needle and threadSAL BENT CREEK the Branch : kitty kitty »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Christel
    Mercredi 19 Mai 2010 à 12:00
    Oui j'ai vu le p'tit bateau mais j'attendrai le 4 pour commander, j'ai de quoi m'occuper en attendant lol.bizooxxx
    5
    vanessa
    Mardi 18 Mai 2010 à 12:00
    Que de beaux ouvrages. CCN, je débute seulement, j'ai commandé mes premières grilles au comptoir des fées! J'ai hâte de commencer!!! Je t'invite à venir découvrir mon blog tout neuf: http://vanessbrode.unblog.fr À bientôt j'éspère, Vanessa
    4
    béa & scarlett
    Mardi 18 Mai 2010 à 12:00
    encore un jolie broderie
    3
    Didine73
    Mardi 18 Mai 2010 à 12:00
    Chouette petit ouvrage en commun ;-).
    2
    carole D
    Mardi 18 Mai 2010 à 12:00
    c'est un beau début ! viiiiite la suite !!! ;-) bisoouuusss
    1
    La Galette
    Mardi 18 Mai 2010 à 12:00
    Rhaaaaa ! Je ne l'ai pas encore fini et le voilier vient d'arriver ..... C'est vrai que la soie à broder c'est une sensation incomparable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :