• ce soir j'emballe sec!!!!!

    Meuh non je vais pas en boîte, ce n'est pas parce que mon maridou n'est pas là que je vais aller m'amuser quand même (quoique??§!!!!)!!!!! je vais faire les paquets cadeaux, il faut bien, l'échéance approche à grands pas, j'ai un peu commencé cet après-midi, entre quelques points de couture, des empaquetages pour les copines, des jours et du rangement(car mine de rien on s'étale facilement en ces temps de fêtes). Demain matin ça sera ménage et après manger je reconduis Nicolas (le copain de Matthieu) sur Rouen où sa maman viendra le chercher, je dois passer chercher mon ange chez Bouchara, ensuite je dois aller chercher le cadeau pour Corentin chez Gameswork shop (je crois que ça s'écrit comme ça) je dois passer à la fnac pour essayer de trouver le monde de Narnia pour Aurélie mais c'est peine perdue je pense car c'est épuisé en cours de réimpression(j'avais prévu autre chose en attendant qu'on le trouve , pas folle la guêpe!!!) et ensuite marathon des courses pour le réveillon (beurkkkkkkkkk je déteste faire les courses).

    Je reviendrai donc samedi avec un petit article , car chez nous le 24 décembre c'est un peu spécial!

    « pour le p'tit dèj demain matinle gâteau »

  • Commentaires

    3
    sandra
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 12:00
    Tu parles de Rouen,je suppose donc que tu es de la région,je tiens donc à te signaler que mercredi matin,le monde de Narnya était encore disponible en pas mal d'exemplaires chez GEANT à grand-Quevilly......et chez carrefour à Tourville....voilà,gros bisou et bonne corvée d'emballage,moi j'ai commencé et dois finir ce soir!!!!
    2
    christel
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 12:00
    Merci Sandra, j'y suis passée aujourd'hui mais ce n'est pas celui-là que je veux, je veux celui qui regroupe les 7 volumes, et il ets en réimpression ma puce l'aura un peu après, mais ce n'est pas grave j'ai prévu d'autres petites choses.
    1
    argone
    Jeudi 22 Décembre 2005 à 12:00
    J'emballe aussi, mais les valises ;-) Je te souhaite de passer un bon Noyèlle grosses bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :