• comme chien et chat


    Quand j'ai reçu ma commande de chez Bobbie pendant les vacances Aurélie a craqué de suite sur un modèle de Barbara Ana et m'a demandé si c'était pour elle, je n'avais d'autre option que de la contenter ;-) .

    furreverfriendspouraurelie0403091.jpg
    J'ai adoré le broder, ça a été assez rapide, mais il me reste le montage à faire, j'ai bien une petite idée, mais je dois plonger dans mes tissus et ça demande du courage lol.
    J'aime tellement ces modèles que je viens d'en commander deux autres, certains ressemblent beaucoup à des modèles de Tiens donc, mais j'adore .
    Je filoche, le vendredi c'est ménage, courses etc...mais c'est aussi le début du week-end ce soir et ça j'aime beucoup !!!
    Bonne journée.

    « le printemps est bien làPetite surprise pour zamourette d'amour »

  • Commentaires

    5
    Armony
    Jeudi 19 Mars 2009 à 12:00
    c'est tout mimibisous
    4
    Mamoune
    Jeudi 19 Mars 2009 à 12:00
    Ils sont trognons !Bisous
    3
    yolande
    Lundi 16 Mars 2009 à 12:00
    Un coucou pour te dire que tu as gagné au tirage pour le vendredi13 que j'ai organisé sur mon blog!!!!!!Contactes moi afin de me transmettre ton adresse!!!!!!!!!!!!!!!Pleins de bisous
    2
    helene
    Dimanche 15 Mars 2009 à 12:00
    T'as raison,c'est craquantbon week-end
    1
    ROUDOUDOU
    Dimanche 15 Mars 2009 à 12:00
    C'est un modèle vraiment adorable ! Bravo à toi et montre nous vite la finition.Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :