• coocoo du soleil

    Un petit message rapide pour vous dire que je suis en vacances dans le Lubéron, chez Vanessa. j'ai plein de belles choses à vous montrer, mais je n'ai pas encore pris le temps de faire des photos, nous papotons, brodons et pouponnons.
    Le soleil est au rendez-vous c'est un vrai régal.
    Je filoche faire quelques croix, je reviendrai avec des photos.
    « Roses trémières Ataliede retour mais juste de passage »

  • Commentaires

    5
    Stéphy
    Lundi 23 Juillet 2007 à 12:00
    Bon déjour dans le Lubéron et pleins de gros bisouxxxxx à vous deux.Bonnes vacances et à bientôt...
    4
    Valérie
    Lundi 23 Juillet 2007 à 12:00
    Bonnes vacances, profites en bien
    3
    Vanes135
    Lundi 23 Juillet 2007 à 12:00
    Profitez en bien, à bientôt
    2
    Jess
    Lundi 23 Juillet 2007 à 12:00
    de vacances très bien !! j'espère voir les photos admirables que tu nous montrerais.Bisous du Mexique ;)
    1
    Hala
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 12:00
    bonne vaccances , amusez vous au max :)kissous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :