• Dé-Meuhhhhhhhhh-niaque !


    Il y a presqu'un mois que j'ai terminé mon p'tit démon, mais je ne trouvais pas le temps de vous le montrer.

    demonyack0403091
    Il me reste encore pas mal de point arrière à faire, mais j'ai commencé ;-)

    demonyack040309debutange1
    L'ange commence à pointer le bout de son nez, d'ailleurs la toile est sur le haut de ma pile, il se pourrait donc qu'il avance un peu cette semaine.

    premiereprimevere2903091
    Hier le soleil est revenu, alors hop un p'tit tour au jardin, et j'ai pu voir ma première primevère en fleurs.

    rosier2303091
    Le mini rosier me fait de belles promesses.

    coeurdemarierose2903091
    Le coeur de Marie, montre ses couleurs.

    pivoines2903091
    Et les pivoines déploient leurs feuilles doucement, mais sûrement.


    Je filoche, en revenant du lycée je ferai un peu de couture, j'ai plongé dans mes tissus hier, et j'ai trouvé mon bonheur, pour plusieurs petites choses en attente... y a plus qu'à !

    Bonne journée.

    « Saint-ValentinA quoi tu penses ? »

  • Commentaires

    5
    vanessa
    Lundi 30 Mars 2009 à 12:00
    merci pour ces jolies fleurs ma chérie, sont tres cholies ;)bon couturage alors et à ce soirgros bizooo
    4
    Violette
    Lundi 30 Mars 2009 à 12:00
    Alors bonne journée le nez dans les tissus !Bisous
    3
    helene
    Lundi 30 Mars 2009 à 12:00
    et oui,la nature s'eveille et ça fait du bien........toujours du pain sur la planche!!!!passes une bonne semaine
    2
    Elodie
    Lundi 30 Mars 2009 à 12:00
    Terrible!!!C'est vraiment d'enfer les Yack!!!
    1
    amandine
    Lundi 30 Mars 2009 à 12:00
    jespere que ta commencé ta tete......pour moi c'est un petit debut j'espere finir pendant mes congés ....bisous a tt les 6
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :