• de nouveaux petits chéris


    Pour Noël, j'avais passé une petite commande chez DREAM HOUSE , je vous recommande vraiment ce magasin, Nounours est adorable et ses colis sont toujours très bien préparés. 


    ttdeguiselapin1.jpg

    J'avais mis sur ma liste du papa noël, le Tatty teddy déguisé en Lapin, trop craquant.


    ttdeguiselapindos1.jpg

    et au dos, sa petite queue qui dépasse.


    ttdeguiseenchientiphaine1.jpg

    Celui-là n'est pas pour moi, c'est Tiphaine qui le voulait (mais je ne désespère pas qu'elle s'en lasse un jour et qu'il fasse partie de ma collection ;-))


    ttfigurineteeshirtrougecadeaunounours1.jpg

    J'ai eu la surprise de découvrir dans mon colis, cette très jolie figurine, je l'adore. Merci beaucoup Nounours pour ce soin apporté aux commandes.
    Je filoche soigner mes petits malades et faire un peu de peinture avant de me poser avec mon ouvrage, à demain pour un peu de broderie.
    undefined

    « sous le signe des BDNce n'est pas mon jour... »

  • Commentaires

    5
    jonet
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 12:00
    ohhh!!ils sont mimi ta collection doit s'agrandir.bisou et bonne journée
    4
    mb85
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 12:00
    ces déguisements sont super, et c'est le moment,dans l'est le carnaval bat sont plein
    3
    christelle
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 12:00
    Ils sont trop mignons, j'adore!!!Bisous.Christelle.
    2
    Jess
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 12:00
    Il est mimi fille, j'adore!!!Bisous
    1
    Armony :0075:
    Lundi 28 Janvier 2008 à 12:00
    Ils sont trop craquants, j'adore !bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :