• Débardeur torsadé


    Souvenez-vous, ICI je vous montrais le début du petit débardeur pour Tiphaine, et bien il est dorénavant prêt à être porter... enfin il faudra attendre les premiers frimas et je préfère garder le soleil pour l'instant ;-)

    debardeurtiphainegris280708devant1.jpg

    Il aurait dû être terminé vendredi soir, mais je dois l'avouer, j'ai passé mon week end à bouquiner, je l'ai donc repris hier soir et ce matin je m'occupais des coutures (j'aime pas trop cette étape lol) . Voilà donc le devant .

    debardeurtiphainegris280708dos1.jpg

    une petite vue du dos...il n'y a que l'encolure qui change ;-)

    debardeurtiphainegris280708porte1.jpg

    Et le voilà porté par ma Ratoune <-------- Il="" lui="" a="" fallu="" arrêter="" une="" opération="" chirurgicale="" sur="" la="" Wii="" particulèrement="" délicate="" pour="" faire="" cette="" photo="" LOL<br="">
    debardeurtiphainegris280708detailtorsades1.jpg

    J'ai refait une photo du point utilisé car la dernière fois c'était très sombre. Il s'agit d'un modèle du catalogue Phildar Enfants automne 2008 .

    debutdebardeurlitchitiphaine2807081.jpg

    Et j'ai bien sûr commencé un autre ouvrage, mais je pense qu'il ira beaucoup moins vite car je dois me remettre à mes croix pour rester à jour.

    Je filoche sortir quelques fils et me mettre au soleil.

    </-------->

    « Bonne fête Mamanla tête dans les nuages »

  • Commentaires

    5
    Armony :0075:
    Jeudi 28 Août 2008 à 12:00
    Superbe ! Les filles ont aussi craqué pour ce modèle, j'ai hâte de le commencerbisous
    4
    brodeuse92
    Jeudi 7 Août 2008 à 12:00
    J'admire tes tricots !!
    3
    Zerah-créas
    Lundi 4 Août 2008 à 12:00
    ah bah en fait, il lui va bien, j'pourrais pas lui chiper >____> mais t'as pas honte d'avoir déranger le docteur Tiphaine pendant son opération?? Comment veux-tu qu'elle devienne célèbre et rencontre le Docteur Mamour pour ensuite me le euhh te le présenter >____>
    2
    argone
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 12:00
    il est super ce débardeur ... j'aime beaucoup sa forme !
    1
    mimine6062
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 12:00
    Superbe débardeur, mais commet fais-tu. Tu vas vraiment trop vite - bises - CHRISTINE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :