• des bleus au coeur

    undefined

    Et oui je ne vois pas toujours la vie en rose, des fois j'ai des bleus au coeur, mais c'est pour la bonne raison de gâter des personnes que j'aime bien. Vous l'aurez compris je ne vous parle pas de mes états d'âme mais de broderie ;-)

    coeurataliegrillegratuiterosepourmartine1.jpg

    J'ai repris ce joli modèle de Atalie que j'adore et j'ai choisi cette fois une soie Atalie hors collection, proche de Djerba.

    coeurbleutissunuage1.jpg

    J'ai rencontré quelques soucis, quand il a fallu choisir le tissu au dos, car, d'une part je suis pauvre en tissus bleus, et qu'en plus , je suis moins à l'aise pour marier les couleurs bleues que les roses ;-). J'avais donc choisi celui-là (parce que je n'avais pas beaucoup d'autres possibilités lol)
    coeurbleusoiesauvage1.jpg

    Quand je me suis souvenue de ma soie sauvage blanche, elle se mariait très bien à l'ensemble.
    coeurataliemartinebleudos1.jpg

    Voilà le p'tit coeur de dos.
    coeurataliemartinebleudevant1.jpg

    Et le voilà de face, finalement je le trouve très joli aussi en bleu, mais je reste sur mes positions roses, pas de danger que je vire ma cutie hihihihihihi Vous pouvez retrouver mes deux autres coeurs ICI et ICI .
    Je filoche, j'ai une tonne de choses à faire, dont une, est de finaliser une bricole.
    undefined
    PS 1 : les p'tits ciseaux coeurs d'ICI, je les ai achetés AU COMPTOIR DES FEES , je vous  recommande ce site.
    PS2 : les perles  avec les roses qui vont avec les ciseaux, je les ai trouvés CHEZ BRICOLART , que je vous recommande depuis longtemps.
    PS3 : Attention, les initiales Atalie, dont je me suis servie pour faire les poubelles à fils ICI et ICI , ne seront en vente que jusqu'au 15 avril .

    « Mon histoire de roses#1mon histoire de roses#2 »

  • Commentaires

    5
    violette
    Mardi 25 Mars 2008 à 12:00
    J'aime bien le mélange de point ...et puis en bleu c'est magnifique !Bisous
    4
    carole
    Lundi 17 Mars 2008 à 12:00
    rhoo !! trop trop beau en bleu !! :-)
    3
    Mamilou
    Dimanche 16 Mars 2008 à 12:00
    Bravo pour ce coeur vraiment très joli et merci pour l'info des ciseaux, je les aime beaucoup !!!Chantal ou Mamilou
    2
    Armony :0075:
    Dimanche 16 Mars 2008 à 12:00
    ils sont beaux en n'importe quelle couleur ces coeurs.bisous
    1
    chiffonbrodeuse
    Samedi 15 Mars 2008 à 12:00
    Je viens de finir de le broder....mais je suis déçue...car ma toile est un peu grosse (toile brillante des anglais)...et ..le manque d'explications pour les points spéciaux....je te rassure...je me débrouille !!! Mais les petites étoiles...je n'ai pas fait comme toi...GRRRRRRRRRRRR !!! Bon ...c'est différent !....Bises...Muriel...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :