• deux échanges

    20toread203.gif
    J'ai participé à l'échange de fils chez Hala et j'ai reçu de la part de Caro, un très joli fil de l'atelier du pic vert, ainsi qu'une très belle carte.
    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Merci beaucoup Caro et merci à Hala pour l'organisation de cet échange, je n'ai pas de nouvelles de mon fil parti il y a une semaine et je n'avais pas pris de photo pour cause de manque temps, j'espère que c'est bien arrivé.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Et puis sur le forum d'anael, j'ai participé à l'échange d'halloween et j'ai reçu cette superbe enveloppe de Béatrice (Bugs).

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    une petite photo du dos.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Et dedans un joli bouquet de roses. Merci Béatrice pour cet échange. Je n'ai pas encore fait mon envoi, ça partira cette semaine.
    Je filoche, je suis en retard sur un projet.
    20toread203.gif

    « p'tites folies de samediles mois passent »

  • Commentaires

    5
    Helen
    Dimanche 28 Octobre 2007 à 11:00
    What a great envelope you received :-)) Hope all is well with you and yours and enjoy your Sunday :-))
    4
    chezjosiane
    Mardi 23 Octobre 2007 à 12:00
    un bien joli échange,et superbe enveloppe .bisou et bonne journée et bon mardi
    3
    vero68
    Lundi 22 Octobre 2007 à 12:00
    Elle est superbe cette enveloppe.
    2
    celine
    Lundi 22 Octobre 2007 à 12:00
    superbes ces echanges !
    1
    Sonia du Mexique :00
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 12:00
    C'est joli tout ca !!! tu es bien gatee bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :