• doux été fini

    Voilà je l'ai fini, il est trop beau même s'il n'est pas repassé encore!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Evidemment il ne rend pas très bien, mais je referai une photo.

    Je fais vite car j'ai encore un peu de fièvre, mais ça ne m'a pas empêchée de commencer quelque chose hihihiihihihihih

    Je filoche me reposer un tit peu. Bonne soirée.

    « la recette des madeleinespffff quelle rentrée!! »

  • Commentaires

    5
    Nathalie Passion
    Dimanche 22 Octobre 2006 à 12:00
    Super beau !! Je l'ai à faire mais ce sera pour l'année prochaine ... là je suis en train de broder l'automne qui est très beau aussi. J'ai également le printemps. Je n'ai plus qu'à complèter ma collection avec l'hiver quand la fiche sortira. Tu vas le monter comment ? Moi ce sera des housses de coussin déhoussable interchangeable à chaque changement de saison. A bientôt !
    4
    chezjosiane
    Lundi 11 Septembre 2006 à 12:00
    c'est sublime !bravo biz..
    3
    Stéphy
    Samedi 2 Septembre 2006 à 12:00
    Elle est magnifique et je crois que celle sur le printemps va l'être tout autant; tu la commences quand ??? ;o))) Un jour faudra quand même que tu nous parles de ton secret pour broder si vite !!! A moins que tu ne sois tombée dans la marmitte quand tu étais petite...!!!! A bientôt. Bisouxxxx
    2
    gide
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 12:00
    trop beau et avec quelle rapidite tu l'as fait ouahhhh
    1
    sabine78
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 12:00
    très joli bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :