• drôle de surprise !

    Ce matin au réveil, j'ai enfin compris pourquoi j'avais eu froid hier toute la journée...

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    ...La neige arrivait! Eh oui voilà ce que j'ai découvert ce matin à 6h15, je n'y croyais pas, et dire que jusqu'à mercredi on a eu 20°C, c'est vraiment une drôle de surprise. Les routes étant dégagées, les zamours sont partis en cours quand même lol.

    Des nouvelles de Maridou rapidement, le cardiologue n'a rien trouvé de spécial, mais veut compléter les examens par un Holter, c'est un appareil que l'on porte pendant 24h pour savoir si le coeur n'a pas un rythme irrégulier par moments. On va bien voir ce que ça donne, mais les résultats sanguins sont bons aussi, c'est déjà ça.

    Hier midi, un colis m'attendait dans ma BAL et là, grosse suprise, je n'avais pas rien commandé (bah oui ça m'arrive lol) avec le scotch au nom de la société j'ai tout de suite su d'où il venait,   mais je ne comprenais pas cet envoi, et en ouvrant, j'ai découvert... la suite de ma commande passée le 7 décembre et postée le 26 mars!! et cette fois le colis contenait bien tout ce que j'avais commandé!!!

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    J'ai de nouveau reçu le TT enroulé dans ses pansements, trop mimi.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    J'ai enfin reçu le TT diplômé, dommage je n'ai pas pris le petit détail sur le parchemin, il y a une photo de TT et moi ça me fait craquer lol

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et j'ai aussi reçu le petit cadre que j'avais commandé, je l'ai pris emballé, car je trouve que les emballages sont toujours soignés et je trouve ça trop beau, surtout quand c'est rose ;-)

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    j'adore!!!!.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Cette fois ce sont des diamants roses qui l'ornent ;-)

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    trop craquant ce TT

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    et celui-là l'est tout autant.

    Je suis vraiment contente d'avoir reçu la fin de ma commande, et pourtant je n'ai même pas réclamé après avoir reçu l'autre il y a 3 semaines, parce que j'en avais un peu marre, grand bien m'en a pris !

    Je filoche, je vais repasser une peu et ensuite je ferai quelques croix ou plutôt, un peu de pose de perles.

    « j'avance un peu quand mêmeune petite semaine bien remplie »

  • Commentaires

    5
    Nat-tacha
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 12:00
    Je les adore aussi ces petits ours, mais pas trop les déguisés.J'en ai pas autant que toi, et le mari touve que j'en ai déjà assez, mais c'est lui qui me les offre la plupart du temps .Pas encore en ligne, mais j'y pense
    4
    Jess
    Lundi 9 Avril 2007 à 12:00
    WOW !!! si qui avais du froid ce jour hihihi et pourrais-tu dire autant que TT as-tu ? ta collection est une vérité très grande ?. Bisous
    3
    Armony
    Vendredi 30 Mars 2007 à 12:00
    Adorables comme toujours. Le cadre est superbe ! bisous
    2
    Gaelle
    Vendredi 30 Mars 2007 à 12:00
    C'est bien que tu aies reçu la fin de ta commande, tant mieux, tu as assez attendu comme ça! J'espère que le test avec le Holter se révélera négatif, comme ça tu seras rassurée et ton mari aussi. Bisous Gaëlle
    1
    Marie-ange
    Vendredi 30 Mars 2007 à 12:00
    superbe tous ces TT ! contente d'avoir des nouvelles de ton mari.. qui ne sont pas trop mauvaises ! j'ai en effet entendu ce matin qu'il avait neigé en Normandie.. surprise.. agréable quand on ne doit pas bouger !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :