• En accord parfait avec la météo

    Quand ce modèle était paru, j'avais totalement craqué, je l'avais achetée et je devais la broder aussitôt...7années ont passé depuis sa sortie et je ne l'avais toujours pas brodée!

    En accord parfait avec la météo

    C'est dorénavant chose faite, et je ne le regrette pas, j'adore cette petite merveille, qui s'accorde parfaitement au temps que l'on a en ce momentwinktongue Brodée en 1 fil sur 1 fil sur de l'étamine avec les fils préconisés, sauf pour les fleurs et les coeurs, j'ai pris Atalie "capucine", mon "house wine" de CC était bien trop rose;-)

     

    En accord parfait avec la météo

    « La p'tite grille offerted'or »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:06

    oh oui j'adore il est vraiment très beau

    Bisous bisous

    11
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:58
    Mimi tout plein !

    Joyeuses Pâques !
    Bisous.
    10
    Samedi 4 Avril 2015 à 17:58

    tres mignonne cette broderie.

    9
    Samedi 4 Avril 2015 à 17:35

    Très jolie broderie ! Ce qui me rassure c'est que j'ai aussi dans mon stock des broderies que je pensais faire peu après l'achat... et il y en a ça doit bien faire 10 ans...

    Sinon, j'ai toujours dans mes affaires le kit de Taddy Teddy que je t'avais proposé gratuitement.. si le coeur t'en dit, mon offre tient toujours.

    Amicalement

    Valérie

    P.S. : désolée de passer si peu souvent sur ton blog mais j'ai été fort occupée par mes préparations de concours. J'attends les résultats maintenant. 

    8
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:23

    J'adOre !!! C'est super joli. Bisousss et joyeuses Pâques.

    7
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:32

    Jolie petite pluie :-).

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:14
    Luciole

    =^..^=

    jolie et en harmonie avec la météo du moment

    bises et bon weekend

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 14:03

    Super joli en effet :) Et c'est vrai que le texte est bien en accord avec le temps actuel. Mais ça va changer dans ces jours où il va faire beau partout :)

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:38

    Jolie broderie

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 12:18

    C'est superbe!!!

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:05

    Trop jolie!

    Bisous.

    Krystel.

    1
    monique la bretonne
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:46

    de la pluie aussi mais le tableau est magnifique.bonne journee

    monique la bretonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :