• En beauté


    Hier, Aurélie et moi sommes parties à 8h45 de la maison... direction le lycée où les résultats du BAC étaient affichés à 9h.

    8h57 alors que nous arrivions près du lycée, son portable sonne... on arrête de respirer...

    "Je l'ai Maman !!!... avec mention BIEN !!!" ... grosse émotion, grande bouffée de fierté et de soulagement.

    Aurélie finit donc ses années de lycée avec son bac S en poche à tout juste  17 ans et, ce qui ne gâche rien... première de  sa classe et seule à avoir la mention BIEN.
    Elle a fait aussi bien que Matthieu il y a deux ans, malgré son appréhension pour les Maths où elle a eu beaucoup de mal ces deux dernières années, mais elle a énormément bossé et ses efforts sont récompensés, je suis vraiment très fière de son courage.

    Maintenant les vacances peuvent vraiment commencer, adieu les soucis de cette année, on va prendre du bon temps et se reposer, d'ailleurs  nous allons tous mieux depuis que les deux p'tits zamours ont fini le collège. Corentin est remis sur pied, sa fatigue s'est envolée en même temps que la fièvre, le deuxième antibiotique a bien fait son travail.

    Demain il y aura les résultats du Brevet de mes deux collégiens, si Tiphaine est plus que relax quant aux résultats, Corentin aimerait, lui aussi , avoir une mention comme ses aînés lol (étant donné qu'il avait son brevet avant de le passer,  je pense que ça ne posera pas de soucis) mais même sans mention il aura sa p'tite soirée spéciale et ses félicitations lol.

    Aurélie pense qu'elle a eu son BAC grâce au livre de Pierre Bottero ( dont je vous parlais ICI) qu'elle a toujours eu dans son sac lors des épreuves, mais je lui avais aussi confié un p'tit coussinet porte-bonheur.


     

    44696991d64a0
    Il ne l'a pas quitté, elle l'a d'ailleurs toujours avec elle. Tous les détails sont
    ICI et ICI .

    Et puis je lui ai offert un p'tit cadeau en rentrant...

    ttdiplome1.jpg
    En attendant de trouver autre chose...

    Et puis évidemment Maridou avait acheté une bouteille de champagne pour fêter l'événement et moi je m'étais mise aux fourneaux.

    charlottepoourbacaurelie0707091
    j'avais préparé une charlotte aux framboises du jardin...

    charlottepoourbacaureliepart0707091

    Et une petite photo de l'intérieur, pas terrible avec le flash. Il n'en reste plus, ils l'ont dévorée, même Gérard <---- vous="" savez="" je="" en="" parlais="" <a="" href="http://ma-vie-en-rose.over-blog.com/article-28418526.html" target="_blank">ICI , l'a adorée, il a cru qu'elle était servie pour lui et ne s'est pas gêné pour la goûter le temps que j'aille chercher mon APN !!!!

    Je filoche, j'ai encore de la gelée de framboises à faire, et j'ai repris les croix, tout doucement mais sûrement, et puis je dois m'occuper de mon nouveau joujou, mais je vous reparle de tout ça sous peu.

    Bonne journée.

    </---->

    « Pas vraiment là...à la vitesse... »

  • Commentaires

    5
    helene
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 12:00
    Felicitations Aurelie,tu vas profiter de tes vacances avec grand plaisir
    4
    Lapinou
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 12:00
    D'ordinnaire je ne laisse pas de message mais j'avoue être extrèmement ravie et soulagée de te retrouver et que tout aille mieux pour toi et tes enfants. Bravo à ta fille pour le bac.BisousLapinou
    3
    christelle
    Samedi 11 Juillet 2009 à 12:00
    Toutes les félicitations à Aurélie pour son bac!!!!Bisous.Christelle.
    2
    christine
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 12:00
    que de bonnes nouvelles cela fait plaisirFélicitations à la bachelière !!@mitiésChristine
    1
    Pouffie
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 12:00
    BRAVO A TES PETITS ANGES...BISES A MES NEVEUX ET NIECES!!! hihihihihiRavie de voir que ça va un peu mieux!!!Bisous Elodie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :