• Esmeralda ? ....absente!

    20toread203.gif
    Aujourd'hui il nous fallait rendre notre copie finale du SAL Esmeralda's house, et c'est le coeur un peu serré que j'ai fait ma dernière partie. J'ai pris grand plaisir à broder sur cette toile, et j'adore les couleurs un peu fades, qui donnent un ton mystérieux à cette toile, en plus des motifs ;-)

     


    salesmeraldapartie10detailveranda1.jpg

     

    nous avions le côté droit de la maison à faire, avec sa véranda, sa potiche (je n'ai cité personne ;-)) avec une citrouille très aimable posée dessus !

     

    salesmeraldapartie10detailpotiche1.jpg

     

    Dommage on voit mal le chat noir dessiné sur la poterie.

     

    salesmeraldapartie10detailfleurs1.jpg


    nous avons mis quelques fleurs dans le parterre.

     

    salesmeraldapartie10detaillune1.jpg


    Il fallait bien une lune dans cet univers mystérieux, et une autre chauve-souris, c'était la moindre des choses !

     

    salesmeraldapartie10detailarbre1.jpg


    Ensuite, il a fallu s'occuper du côté gauche, avec ses tombes et son arbre un peu miséreux, duquel pendouille une araignée.

     

    salesmeraldapartie10detailcheminee1.jpg


    Je n'ai pas refait de photo des deux autres chauves-souris qui traînent de ce côté, mais sur le toit une cheminée a pris place. On se demande ce qu'ils mettent dans l'âtre pour que la cheminée crache des points d'interrogation!! Sur la photo on voit mal mais une chauve-souris est posée sur la cheminée, Isa mets tes lunettes, tes pauvres yeux ne verront pas sans lol.

     

    salesmeraldafini1.jpg


    Et voilà cette maison terminée, vous remarquerez que nous n'avons pas vu Esmeralda, où peut-elle bien se cacher???? j'espère pouvoir vous la montrer avant halloween, mais c'est pas gagné.
    Merci  Maria, ValérieVanessa et Sandra d'avoir partagé cette aventure avec moi.
    Je filoche coudre un peu.
    20toread203.gif

    « Petit à petit....de nouveaux venus »

  • Commentaires

    7
    Christel
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:00
    de rien, j'ai remis tous les articles concernant esmeralda il me semble. bizooxxx
    6
    Nathalie
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:00
    merci tout plein Christel pour les photos ! gros bisous
    5
    Christel
    Lundi 12 Septembre 2011 à 12:00
    ah je vais aller te remettre les photos, de suite. Bizooxxx
    4
    Nathalie
    Lundi 12 Septembre 2011 à 12:00
    coucou Christel, il me semblait bien que je l'avais vu brodé chez toi Ezmeralda ... mais zut ! manque les photos :( bisous
    3
    s@ndel
    Mardi 16 Octobre 2007 à 12:00
    Dîtes-moi,élève Christel,il semble qu'il n'y ait pas qu'Esmeralda qui manque à l'appel..............on ne vous voit pas très souvent.......Sachez que vous nous manquez!!!!^^kissoux
    2
    Sonia du Mexique :00
    Samedi 13 Octobre 2007 à 12:00
    Super !!!! Ne t'en fais pas la sorciere a fini de boire le café chez moi et je la renvoie chez toi hihihi bisous
    1
    myrlou
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 12:00
    MAGNIFIQUE !!! J'adore !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :