• Essai en rose

    Il y a un moment, déjà, que je rêve de faire un coaster (petit napperon que l'on pose sous sa tasse , sa théière ou son verre). Comme je débute le crochet, j'hésitais, mais ça me titillait.

    Sur Pinterest, j'ai vu un joli modèle mais le lien pour le diagramme n'était plus disponiblebeurk alors j'ai fait à ma sauce en regardant bien le modèle.

    Essai en rose

    Il est en sorti ce p'tit sous-verre, qui me plait bien.

    Essai en rose

    Il va pile-poil sous une tasse haute.

    Essai en rose

    Il pose fièrement à côté de la tasse, mais il n'est pas encore exactement comme le modèle que j'avais repéré... j'ai donc refait un essai, que je vous montrerai ultérieurement, car je dois filer he

    Je filoche récupérer ma fille chérie au train.

    Essai en rose

    « Confiture d'orangeEn cas de frimas »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:04

    joli tout plein , j'aime beaucoup !!

    14
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:11

    Je le trouve très réussi. Bon jeudi, bizz.

    13
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:23

    Trop mignon et bravo pour une "première" en crochet ! Chapeau !


    big bisouxxx

    12
    Mardi 27 Janvier 2015 à 21:56

    Super réussi ton essai sans diagramme : bravo, il est tout mimi ton petit napperon.

    11
    Kiki
    Mardi 27 Janvier 2015 à 21:43

    Moi aussi je débute le crochet et j'aimerai bien  faire comme vous mais malheureusement je n'ai pas de modèle et je suis moins douée que vous 


    Bravo 


    Bises


    Kiki

    10
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:11

    C'est vraiment très joli.

    9
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:45

    Oh superbe pour une réalisation à partir d'une photo uniquement :) Bravo :) Bonne soirée :)

    8
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:05

    Vraiment superbe, aussi bien le modèle que la couleur. Bravo !!


    Bisous

    7
    Mardi 27 Janvier 2015 à 13:56

    bravo bravo, c est superbe.

    6
    Mardi 27 Janvier 2015 à 13:45

    Il est superbe. Tu n'as pas assez confiance en toi et pourtant tu y arrives parfaitement.

    Bisous.

    5
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:46

    et tu dis que tu débutes ? et bien moi je dis BRAVO !!! il est superbe ! très régulier !

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:21
    J'adore ta tasse avec son chapeau ! Chouette sous tasse
    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:07

    IL est superbe!

    Bisous.

    Krystel.

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:05

    J'aime beaucoup!

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 09:53

    Il est superbe. je trouve que tu t'en es super bien sortie pour une débutante et sans explications

    Bises
    Annelise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :