• essai transformé

    Pour le noël d'Aurélie je lui avais offert (il n'y avait pas que ça ;-)) un kit de feutrine de chez l'Atelier des abécédaires.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Dimanche comme je la voyais regarder son kit je lui ai proposé qu'on se penche sur le problème. C'était la première fois pour moi aussi, sauf si on compte les petits trucs rikikis! Je ne suis pas trop contente des explications peu claires du patron, mais comme je suis très intelligente ;-) (c'est mon blog j'ai droit de dire ce que je veux hihiihihih) tout s'est très bien déroulé.

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et je suis très fière de ma fille qui a tout très bien fait et qui a beaucoup aimé, je vais donc voir à l'AEF chez cinnamon patch pour lui acheter un kit et de la feutrine, car je crois que l'on n'a pas fini de s'amuser.

    « c'est arrivé à Lillep'tites folies »

  • Commentaires

    5
    sylvie
    Mercredi 8 Février 2006 à 12:00
    Tu peux être très fière de ta fille. C'est drôlement joli
    4
    Christelle
    Mercredi 8 Février 2006 à 12:00
    bravo aurelie, c'est tres joli et vicement les creations suivantes christelle
    3
    Marie-ange
    Mercredi 8 Février 2006 à 12:00
    C'est mignon tout plein ! bravo à ta fille !
    2
    Hala
    Mercredi 8 Février 2006 à 12:00
    C;est merveilleux que tes filles ont bien herite l'amour pour les travaux manuels...brvo pour Tiphaine pour le marque page......
    1
    Sonia
    Mercredi 8 Février 2006 à 12:00
    Bravo pour Aurelie !! Elle a herité de sa maman a ce que je vois et je sais que Tiphaine aussi :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :