• et pour moi aussi

     

    La factrice avait aussi un autre paquet et celui-là était pour moi (euh et aussi un peu pour les nenfants). C'était le colis tant attendu de Vanessa.

     

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Et dedans il y avait des cadeaux pour mes petits babouins, qui ont été déposés au pied du sapin (les cadeaux, pas les babouins!!!)

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    Il  avait aussi une jolie carte (avec des couleurs que j'adore!!!)

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    et plein de choses pour moi (je suis trop gâtée!!!!)

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    J'ai mis la tite botte dans le sapin, la bougie qui était dedans sent super bon!!!! Et j'ai appelé ma bibiche d'amour pour lui dire merci et elle m'a dit que je pouvais ouvrir un paquet car il contenait une déco pour ma maison ( évidemment aussitôt raccroché le téléphone, j'ai ouvert, mais juste pour faire plaisir à bibiche hein  hihihihiiih) et dans le joli paquet rose framboise il y avait tadammmmmmmmmmm.....

    Cliquez pour afficher l'image suivante

    ......ce superbe coeur, que j'ai mis de suite dans mon sapin. Maintenant j'ai hâte de voir le reste , mais il me faudra attendre le 25 sniffffffff mais je suis impatiente , j'ai un peu tripoté mais j'ai pas deviné, sauf un peut-être ....... Mille mercis ma bibiche, je t'adore!!!!!!

    « pour le p'tit dèj demain matinle gâteau »

  • Commentaires

    4
    Vanessa
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 12:00
    Mais de rien ma chérie !!!! Tu sais bien que j'aime te gater encore que pour ce noel je trouve que je n'en n'ai pas fait assez du moins je n'ai rien fait du tout ms je me rattraperai !!!!!!!! Tout plein de gros bizouxxxxxxxxxxxx
    3
    christel
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 12:00
    tu as déjà tellement d'avance en gâterie pour moi!!!!! je suis impatiente d'ouvrir demain!!! bizooxxx ma bibiche
    2
    Vanessa
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 12:00
    Mais moi je ne trouve pas avoir d'avance sur toi d'ailleurs je ne fais aucun concours hihihi juste que j'ai envie de te gater à ta juste valeur !!!!!!!!!! Bizouxxxxxx
    1
    argone
    Jeudi 22 Décembre 2005 à 12:00
    c'est génial des paquets garnis comme ça !!! et tu triches un peu quand même hein, t'en a ouvert un !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :