• état fébrile ;-(

    20toread203.gif
    Maridou est malade depuis presque deux semaines et évidemment comme il tousse toutes les nuits et bah voilà que j'ai chopé sa cochonnerie pffffff du coup j'ai passé la nuit les joues en feu (euhh de fièvre!!) à toussoter et à avoir mal à la gorge, (pendant que lui se saoûlait de sirop anti-toux). Je crois que je vais être obligée de prendre, moi aussi, les médocs que j'ai donnés à maridou beurkkk. J'avance quand même un peu et je n'ai plus que la partie couture d'une broderie à faire pour un cadeau. Mais ce matin ça sera tricot :-)
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Tout d'abord le pull d'Aurélie, terminé dimanche, mais pris en photo lundi matin au réveil de ma zamourette lol.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    et le modèle de dos. C'est un modèle en côtes perlées fait en Kadisha .
    Modèle manche 3/4 pris dans le catalogue Twenty 2007/2008 de Phildar.
    Et puis hier soir j'en étais là du pull de Corentin.

    Cliquez pour afficher l'image suivante
    et après le film, voilà où j'en suis.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Pas facile de prendre toute la largeur car les côtes resserrent l'ensemble. 
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Et puis comme j'ai retrouvé cette jolie laine, j'ai commencé à la tricoter pour faire voir le rendu à Corentin et il aime bien, donc ça devrait aller vite à travailler en jersey, je pense.
    Je filoche préparer les pizzas avant d'aller chercher les zamours, et cet après-midi ,après une tite sieste,je vais finir ma partie du SAL de Lili points, sinon je vais me faire rouspéter ;-) 
    20toread203.gif
    « une grosse dose de plaisirmême pas en retard »

  • Commentaires

    5
    Hala
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 12:00
    maintenant tu vas saoulais avec ton DH avec le sirop de toux :)payvre cherie........gros bisous (de loin car je vais pas tousser moi)
    4
    Anne-Lise
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 12:00
    Quelle production de jolis pulls !!!! J'aimerai en faire autant même en étant en pleine forme !!!! Mais que nenni, je ne manie pas les grosses aiguilles.Une petite question, y a t'il une chose que tu ne saches pas faire ???????Plein de bisous. Anne-Lise
    3
    leblogdejosiane
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 12:00
    je te souhaite un bon rétablissement trés jolis ces pulls.Corentin va être paré pour l'hiver....bonne continuation bisou et bonne santé
    2
    Mamilou
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 12:00
    Un grand bravo pour tes beaux ouvrages ! "Maridou" je n'avais jamais entendu ou lu ce terme, j'aime beaucoup :))J'espère que tu vas te remettre très vite ! A+Chantal ou Mamiloude St-Pierre et Miquelon
    1
    vero68
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 12:00
    Un si beau mannequin pour si beau pull.... que demander de plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :