• gâtée? non pourrie gâtée !

    20toread203.gif
    Tout d'abord quelques nouvelles de Matthieu, qui est rentré ce matin de la clinique. Tout s'est bien passé, il ne souffre pas et ça me rassure. Hier il n'avait pas les joues gonflées mais aujourd'hui ouille ouille ouille, on dirait un hamster lol. Je lui fais ses petites poches de glace et je suis aux petits soins. merci à toutes pour vos petits mots.

    Je vous avais dit que j'avais plein de choses à vous montrer, alors je commence, mais ça fera au moins deux articles, rien que pour les gâteries que Vanessa m'a offertes.
    Tout d'abord une petite photo de nous.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Nous voilà en plein papotage euh enfin ce ne sont que nos répliques lol Une petite fée pour chacune, elle est trop belle je l'adore!!!
    Ensuite les premiers cadeaux que j'ai reçus.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    De superbes tissus, je craqueeeeee!
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    D'ailleurs un premier projet est prêt à être concrétisé.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    oups encore d'autres tissus, ils étaient rangés à un autre endroit alors j'ai refait une photo ;-)
    Et puis j'ai reçu aussi...
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    De la jolie bande avec des papillons et des épingles à se damner!
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    détail des papillons dont j'adore les couleurs.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    quant aux épingles, argggg elles sont divines.
    Et puis Vanessa avait pris du temps pour me faire une petite merveille...
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Ce magnifique Hornbook, tout en finesse.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    tout en 1 fil, avec des couleurs somptueuses, j'adoreeeeeee.
    Vous trouvez que j'ai été gâtée??? et bien ce n'est qu'un début ! demain je vous montrerai le reste enfin la suite car il y a beaucoup de photos encore ;-)
    Je filoche faire quelques croix avant de faire un peu de ménage, même si pendant mon absence la maison a été impeccablement tenue; pas de corbeille à linge qui déborde, une maison qui brillait, j'ai vraiment des zamours d'enfants.
    20toread203.gif
    « de retour mais juste de passagesuite des gâteries ;-) »

  • Commentaires

    5
    chezjosiane2
    Samedi 4 Août 2007 à 12:00
    que de jolis cadeaux tu as bien été gâtée. bisou ,j'adore tes poupée,Diane les as vues elles veux les même à Noel....bisou
    4
    marie
    Jeudi 2 Août 2007 à 12:00
    J'aime tout ce que tu fais et toutes tes photos de boutons ,de rubans ,de tissus et les belles épingles .Je suis nouvelle dans ce monde de blogs et j'en découvre tous les jours .Merci
    3
    marie
    Mardi 31 Juillet 2007 à 12:00
    Je me régale à tout regarder ,de tes réalisations à tes trésors ,tout est beau ,tout fait rêverMerci
    2
    Pytchounne
    Lundi 30 Juillet 2007 à 12:00
    Oauh, tu as été gâtée...BisesPytchounne
    1
    sandra
    Lundi 30 Juillet 2007 à 12:00
    Contente que Mathieu aille bien. Dis donc tu as été très gatée. J'adore les poupées et la bande papillon, il va falloir que je demande à Vanessa ou elle l'a trouvé, lol !!! BIsous. Sandra.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :