• House of sweets

    Je continue avec le colis pour Christelle, c'est son Noël 2013 que je vous montre aujourd'hui.

    House of sweets

    J'avais brodé un petit diagramme offert par LHN "house of sweets" .

    House of sweets

    J'ai mis un petit tissu à pois assorti autour...

    House of sweets

    Et au dessous.

    House of sweets

    Ce qui fait un petit pique-épingles. Impossible d'arriver à retirer mon p'tit trait de crayon... c'est la première fois que ça m'arrivecry bon le flash intensifie la chose, cela se voit bien moins, mais j'étais déçue de mon travailbeurk

    House of sweets

    Et j'avais ajouté le kit Atalie "novembre 2013". J'ai pris ta photo, Christelle, j'avais oublié d'en prendre une et j'ai le kit chez moi aussi, mais il est brodé lol.

    Je filoche, aujourd'hui c'est ravitaillement.

    House of sweets

    « Notre Gang!Sous le signe de C mon monde »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 8 Février 2016 à 18:06

    c'est un super cadeau qui a du faire bien plaisir a ton amie

    Bisous

    10
    Dimanche 7 Février 2016 à 09:50

    Très joli ce cadeau.

    Bon c'est peut être parce que je me suis levée y a pas longtemps et que j'ai les yeux un peu embrumés, mais j'ai beau chercher je ne vois pas le trait de crayon!

    Il doit pas être très visible! LOL

    Bises

    Annelise

    9
    Dimanche 7 Février 2016 à 00:35

    Trop mimi !

    ( je n'ai point vu de trait de crayon ...)

    big bisouxxx du soir !

    8
    Vendredi 5 Février 2016 à 22:53

    Oh que c'est mignon !!!! :) Par contre, je ne vois pas du tout où est ton coup de crayon, sincèrement, j'ai beau chercher... !!! Bisous :)

    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 14:11

    C'est superbe, comme toujours. Tu es trop dure avec toi-même !!

    Bisous.

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:57

    WOW!!! >J' adore!!! 

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:32

    Très mignon.

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:09

    ravissant!!!

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:03
    Luciole

    =^..^=

    très joli pique-épingles avec cette petite broderie tout mignonne.

    bises

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 07:01

    J'adore mon pique épingles et en ce qui concerne ton petit trait de crayon j'ai dû aller regarder de prêt car je ne l'avais même pas vu et il faut vraiment avoir le nez dessus pour le voir!

    Encore merci pour ces cadeaux smile

    Bisous.

    Krystel.

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 06:58

    C'est tout mimi!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :