• il n'y a que les mailles qui m'aillent

    20toread203.gif
    A ne plus venir sur le pc, je vais finir par ne plus savoir taper lol. En ce moment ma bal n'en fait qu'à sa tête alors ça m'énerve de venir sur le pc. En plus j'ai décidé de tout chambouler dans la maison, alors je déplace mes meubles, je les replace et je les redéplace, bref je n'ai le temps de rien d'autre. Je crois que j'ai besoin de m'occuper l'esprit car les zamours vont reprendre les cours cette semaine et ma maison va me sembler bien vide snifffff d'autant que Matthieu part en internat, bouhhhhhhh!!
    Donc je n'ai pas fait de croix de la semaine encore, et là c'est la cata complète,il va falloir que je me ressaisisse,sinon je cours à ma perte ;-)
    Mais entre deux meubles poussés je fais quelques rangs de tricot. Et là je suis contente, le pull de Corentin est presque fini (le bleu est moins vif lol).
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Il ne me reste que la couture à faire et le col, chouette.
    Et comme je suis allée en ville cet après-midi, avec Aurélie, nous sommes passées voir si elle trouvait de la laine qui lui plaisait et hop me voilà repartie avec un nouvel ouvrage à faire.
    Cliquez pour afficher l'image suivante
    Oups je l'ai déjà commencé, oh pas grand chose une petite heure de travail sur la manche, mais ça monte vite avec les grosses aiguilles ;-)
    Je filoche papoter un peu avec les copines, bonne soirée.
    20toread203.gif
    PS:
    -  Josette76 : je veux bien t'envoyer un mail avec les coordonnées de mon dentiste mais il me faut ton adresse ;-)
    -  Cybie et Myrlou: il n'y a pas d'adresse pour le SAL Lizzie Kate, c'est un p'tit truc que l'on fait entre amies
    -Anne-Lise, j'essaie de t'écrire demain si mes messages daignent partir :-(
    - Gaelle : je n'ai pas envie de te donner une partie des cadeaux offerts par Maria ! tu es folle ou quoi??? j'ai pensé bien fort à toi aujourd'hui xoxo
    - Marsha : i'll answer you as soon as possible
    - Sonia: voilà autre chose, tu veux que je te fasse une couverture de sorcière???????
    - Chabanol : j'essaie de retrouver tout ce qui concerne le sac rouge et je t'en reparle
    - Pinsounette je dois rechercher les références pour te répondre mais je manque de temps :-(
    - Hala : tu veux vraiment un tableau écrit "Christel aime sa copine Hala" ? c'est très faisable lol mais tu le sais déjà que je t'aime xoxo.
    - Doodie : pour le pull bleu je fais des côtes 4/3 (4 m endroit-3 envers)



    « la réponse à la p'tite devinetteenfin des croix... »

  • Commentaires

    5
    leblogdejosiane
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 12:00
    Et bien on ne t'arrete plus ,trés joli le pull il n'y a plus qu'a l'assembler,joli début et trés jolie couleur.bisou et bonne continuation
    4
    Doodie
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 12:00
    Christel,Merci pour ta réponse,Bon Dimanche...VéroniquePS. On se retrouvera pour le Sal Lili-Point avc Caribouc car je le fais aussi...
    3
    josette76
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 12:00
    je croyais que l'adresse e-mail apparaissait dans le commentaire que tu recevais ! tu peux m'envoyer les coordonnées de ton dentiste à l'adresse suivante : josette.leclerc@free.fr.bon dimanche. josette.
    2
    isa
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 12:00
    et bien dis donc tu n'arretes pas bon courage pour la suite bisou isa
    1
    Armony :0075:
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 12:00
    encore un pull ? vite vite, je veux voir.bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :